Kerry Weaver : saison 11
Kerry Weaver : saison 7 Kerry Weaver : saison 8 Kerry Weaver : saison 9 Kerry Weaver : saison 10 Kerry Weaver : saison 11 Kerry Weaver : saison 12 Laura Innes : biographie de l'actrice |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Kerry empêche un agent de police de faire une fouille pelvienne sur une jeune femme qui cache du cannabis dans ses parties intimes.
Le docteur Weaver demande à Luka pourquoi il est sorti de l'hôpital alors qu'il était au milieu de sa garde. Il lui répond qu'il avait une urgence familiale. Elle le prévient que la prochaine fois qu'il manquera à son travail, elle le renverra chez lui.
Neela veut s'occuper de patient mais Weaver ne veut pas car elle n'est n'y étudiante, ni interne.
Dans l'épisode n°2 :
Neela Rasgotra demande à Weaver d'obtenir n'importe qu'elle travail. Kerry lui conseil de retourner dans le Michigan, à son programme médical, avant qu'il ne soit trop tard.
Kerry demande à Ray Barnett de changer un peu son look pour le bien des patients.
Dans l'épisode n°4 :
Le docteur Corday est accusée d'une faute médicale à cause de la greffe de foie d'un patient séropositif à un autre patient séropositif qui a été effectuée sans le consentement des familles. Néanmoins, l'opération a réussi. Le docteur Carter dit au docteur Weaver qu'il a une part de responsabilité puisqu'il s'agissait de son patient et que c'est lui qui a demandé la transplantation. Malgré cela, Kerry dit qu'Elizabeth est la seule responsable parce que c'est elle qui a pratiqué l'intervention et qu'elle connaît parfaitement la loi.
Corday se rend à une réunion des chefs de départements médicaux dans laquelle elle à été convoqué pour discuter de la transplantation du foie qu'elle a effectuée. Kerry Weaver se trouve également à la réunion. Selon, les médecins et chirurgiens, le fait qu'elle ait sauvé la vie d'un homme n'est pas important. Ce qui compte, c'est l'acte illégal qu'elle a fait.
Après la réunion, Kerry dit à Elizabeth, qu'ils prendront des sanctions disciplinaires contre elle et qu'elle l'avertirait quand ils auront pris une décision.
Elizabeth parle avec Weaver qu'il lui dit qu'elle a de bonnes nouvelles, ils ont pris une décision qui va être bénéfique pour tous. Kerry propose à Liz un poste sans responsabilités comme instructeur dans l'hôpital. Mais cela paraît être une insulte selon Corday puisqu'elle a sauvé une vie et qu'elle a réussi quelque chose d'extraordinaire.
Susan parle avec Weaver pour lui demander le poste de chef des urgences, puisque personne ne l'occupe de façon permanente depuis la mort de Romano. Selon Kerry, c'est une bonne idée.
Dans l'épisode n°7 :
Susan a une réunion avec Kerry.
Cela fait un mois qu'elle est chef des urgences et Kerry la félicite parce que
tous sont contents avec Susan. Mais Weaver lui fait aussi des reproches en lui
disant que le temps d'attente pour un patient est trop long et que beaucoup de
gens s'en vont sans voir de médecin.
Dans l'épisode n°9 :
Kerry Weaver, John Carter et Susan Lewis sont aux admissions. Kerry désenveloppe et enveloppe un cadeau. Susan l'invite à passer le jour suivant chez elle. Au final, Kerry fini par donner son cadeau à Carter, en lui disant que c'est son amie invisible.
Dans l'épisode n°10 :
Susan a un peu de mal à exercer son autorité sur ses collègues et demande au chef du personnel, le docteur Kerry Weaver de lui donner des conseils. Cette dernière accepte.
Dans l'épisode n°11 :
Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée. Ces internes sont : Ray Barnett, mais Kerry insiste surtout sur les docteurs Rasgotra et Pratt. Les faits qui se sont passés dans la journée confirment les remarques de Weaver : Pratt et Rasgotra prennent en charge deux patients qui se ressemblent beaucoup. Un de ces derniers décède malgré les efforts des médecins. Gregory et Neela déclare la mauvaise nouvelle à l'autre famille, ce qui n'est pas sans conséquence.
Dans l'épisode n°12 :
Carter est écoeuré par les effets d'un médicament "miracle" pour aider les gens qui ont eu une greffe et il le dénonce par conséquent sur Internet et à la télévision et met en même temps en colère Kerry et Susan en colère car la firme donne des subventions au Cook County.
Dans l'épisode n°14 :
Le docteur Kerry Weaver prend en charge une patiente qui s'appelle Helen Kingsley. Cette dernière lui annonce qu'elle est sa mère biologique. Helen ajoute qu'elle a confié son bébé à un service d'adoption en raison de sa grossesse à l'âge de quinze ans. Madame Kingsley lui dit en plus qu'elle est une fervent catholique. Cependant, lorsque Kerry lui annonce qu'elle est homosexuelle, la tension monte.
Dans l'épisode n°22 :
Les collègues de John Carter organise une fête pour le départ de ce dernier. On peut y apercevoir : Kerry, Abby, Luka, Susan, Shirley, Malik, Jerry...