Kerry Weaver : saison 12
Kerry Weaver : saison 7 Kerry Weaver : saison 8 Kerry Weaver : saison 9 Kerry Weaver : saison 10 Kerry Weaver : saison 11 Kerry Weaver : saison 12 Laura Innes : biographie de l'actrice
|
|
les
personnages de
la
saison 12:
|
Dans l'épisode n°3 :
Le docteur Kerry Weaver vient aux urgences pour parler à Luka Kovac. A ce moment, une ambulance arrive avec un homme brûlé et par conséquent méconnaissable. Kerry s'occupe de lui.
Un homme attaque sa femme. Luka s'interpose mais prend quelques coups. Weaver vient soigner ce dernier.
Kerry Weaver annonce à tout le monde que le docteur Susan Lewis est parti du Cook County Hospital pour un meilleur poste.
Dans l'épisode n°4 :
Neela s'occupe d'une femme accidentée. Kerry s'occupe du bébé de cette patiente. Durant ses soins, la patiente avoue que son accident était volontaire. En conséquence, le docteur Rasgotra demande un avis psychiatrique pour cette femme et en parle au mari en lui disant que cela pourrait être dangereux de les laisser partir. Pourtant le mari n'en tient pas compte.
Dans l'épisode n°7 :
Luka annonce à Weaver qu'il voudrait devenir chef des urgences. Kerry lui répond qu'elle étudiera sa candidature.
Dans l'épisode n°9 :
Les docteurs Morris et Weaver sont en désaccords concernant une intervention. Un peu après, ils se retrouvent tous deux autour d'une table et complètement ivres. Kerry lui explique qu'elle aurait du se consacrer davantage à la médecine.
Dans l'épisode n°10 :
Les docteurs Pratt et Weaver voient une fille de 6 ans amenée aux urgences avec une blessure par balle. Ils croient qu'elle est décédée. Pourtant son muscle cardiaque repart et ils font tout ce qu'il peuvent pour la sauver.
Dans l'épisode n°16 :
Kerry Weaver projette de se faire opérer de la hanche car elle n'arrive plus à travailler correctement. Elle le dit à Abby. Les conséquences de cette opération sont qu'elle pourra marcher sans béquille. Elle s'inquiète de la vie qu'elle va mener après l'intervention puisqu'elle a toujours eu une béquille. Kerry donne à Abby des papiers personnels au cas où il y aurait un problème, notamment pour la garde d'Henry.
Abby montre une écographie à Weaver.
Dans l'épisode n°22 :
Kerry Weaver dicute avec le docteur Anspaugh à propos de Clemente. Anspaugh croit que la bonne idée serait que Luka Kovac porte la responsabilité sur l'échec de Clemente. Il va faire ouvrir une enquête. Mais Weaver le met en garde en lui disant que Luka ne serait jamais chef des urgences sans sa décision.
Abby et Luka prépare la chambre de leur futur enfant. Kovac en profite pour demander à Abby si elle veut se marier avec lui. Mais elle ne veut pas.
Une nouvelle étudiante infirmière, qui s'appelle Natasha fait un stage aux urgences et doit être supervisée par Samantha.
Steve (ex-mari de Sam) est transporté aux urgences, ainsi qu'un de ses compagnons (qui s'appelle Rafe). On découvre qu'ils ont été dans une baston en prison pour pouvoir être conduit ici. Natasha les aide car elle est en réalité une complice des détenus et non une élève infirmière. Ils arrivent à prendre Sam en otage.
Luka entre dans la pièce et se fait piquer (le produit est de la vicodine). Par conséquent, ses muscles se paralysent et il a des problème pour respirer. Samantha demande à Steve si elle peut l'aider. Il répond oui. Donc, elle intube Luka et le ballonne. Mais Rafe en a marre et prend Sam (l'embout du tube se défait) et tous sortent.
Sam appelle Abby quand ils passent dans l'accueil. Elle comprend qu'il y a quelque chose qui cloche et fait appel à la sécurité et c'est la panique et la fusillade.
Steve, Rafe et Natasha s'évadent en fourgonnette avec Sam et Alex en otage. Ce dernier était prisonnier dans le véhicule.
Abby fait une chute, puis se relève. Elle dit qu'elle va bien. Quant à Jerry, il est gravement blessé : Abby, Ray, Kerry et Morris s'en occupent. Abby va chercher un médicament dans la pharmacie. Soudain, elle est prise de fortes crampes et tombe en perdant du sang. Luka, qui est toujours paralysé ne peut qu'assister à la scène.