Kerry Weaver : saison 9
Kerry Weaver : saison 7 Kerry Weaver : saison 8 Kerry Weaver : saison 9 Kerry Weaver : saison 10 Kerry Weaver : saison 11 Kerry Weaver : saison 12 Laura Innes : biographie de l'actrice |
|
les
personnages
de la saison 9 : |
Dans l'épisode n°2 :
Le docteur Elizabeth fait un retour plein d'émotion. Elle se heurte violemment avec Kerry Weaver. Cette dernière est toute émue, elle commence à craquer et se fend en larme devant Elizabeth.
Dans l'épisode n°3 :
Un drogué réclame l'attention du personnel et des patients dans le couloir et de quoi combler son manque. Il reçoit une simple ordonnance et il retourne mécontent. Il prend Jing-Mei Chen en otage devant le reste du personnel. Il ordonne une injection de drogues plus fortes que celles prescrites dans l'ordonnance. Après huit années de présence, Carter trouve soudainement que la lenteur de la réaction de la sécurité est un problème. Personnellement touché par cette histoire (parce qu'il s'est fait poignardé dans l'hôpital quelques années avant Carter demande à Weaver qu'il y est plus de sécurité et de détecteur à métaux. Elle refuse en disant que le budget ne le permet pas. Il y a un début d'une grève car il est rejoint par Luka, Franck, Abby et plusieurs infirmières, puis par Chen, Pratt et Gallant. Après une journée entière de grève et d'attente devant les Urgences, Kerry Weaver finit par accepter mais annonce à Carter que le financement devra être pris ailleurs afin de financer le budget, elle lui donne donc une décision dure à prendre. Elle le laisse tout seul pour prendre la décision de diminuer les dépenses et donc de choisir entre : fermer le laboratoire la nuit, ne rien acheter comme matériel médicale ou de mettre à la porte trois infirmières. Il fait le choix de virer deux infirmières et le docteur Weaver va jusqu'a lui demander des noms.
Dans l'épisode n°4 :
Le docteur Weaver est très anxieuse : elle est suivie par deux reporters de la télévision. Mais elle fait une mauvaise prestation lorsqu'elle commet une erreur sur son patient. Un peu plus tard, Robert Romano lui envoie un cactus pour la "féliciter" de son passage à la télévision en lui disant que son quart d'heure de gloire est passé. Abby et Susan surprennent, dans les toilettes Kerry qui laisse tomber une seringue. Après qu'elle ait dit ne pas savoir de quoi elle parlait, Kerry avoue enfin à Susan qu'elle suit un traitement à base d'hormones.
Le docteur Weaver apprend que Gallant a frappé un médecin et demande de qui il s'agit. Lorsqu'on lui dit que c'est Pratt, elle décide de passer l'éponge.
Dans l'épisode n°5 :
L'équipe de médecin soigne une femme et sa progéniture suite à un accouchement à la maison qui s'est mal passé. Luka se comporte mal avec tout le service (en particulier Nathan qui est étudiant en chirurgie) mais Abby le remet à sa place. Un peu après, le docteur Kovac a de sérieux ennuis avec le docteur Weaver après qu'il est convaincu la mère de signer un ordre de ne pas réanimer son bébé qui souffre d'un défaut génétique mortel et qui est, par conséquent condamné à mourir.
Dans l'épisode n°7 :
Kerry Weaver annonce à Susan que Sandy (la compagne de Weaver, voir saison 8) et elle vont avoir un bébé et que c'est Kerry qui est enceinte.
Dans l'épisode n°10 :
Le docteur Weaver cherche quelqu'un afin de la remplacer à une réunion d'administration. Elle réalise que Luka est la seule solution.
Dans l'épisode n°11 :
Gregory Pratt est soutenu par Carter tandit que Abby épaule Kerry Weaver durant le rush.
Une infirmière annonce à Kerry Weaver qu'elle du sang sur sa blouse. Elle va se faire une échographie. Elle n'entend pas les battements du coeur du bébé et commence à s'affoler. Abby arrive voit ce qui se passe, l'aide à refaire l'échographie pour être sur et doit dire à Kerry qu'elle fait une fausse couche. Abby lui conseille de rentrez chez elle mais Kerry lui demande de ne rien dire à personne. Elle continue son travail. Elle souffre de crampes pendant toute la journée. Abby l'épaule et la couvre. Kerry refuse que l'infirmière l'annonce à Sandy. Elle ne veut pas non plus monté en obstétrique et demande au gynécologue de venir aux urgences. Le médecin lui donne l'ordre de rentrer chez elle et de prendre quelques jours de congé. Abby lui propose de la raccompagner chez elle.
Dans l'épisode n°12 :
Le docteur Weaver décide de fausser ses examens médicaux.
Luka se fait réprimander par le docteur Weaver.
Susan offre à Kerry un cadeau pour son bébé. Celle-ci lui annonce qu'elle l'a perdu. Susan est désolée pour elle.
Dans l'épisode n°14 :
Susan Lewis et Kerry Weaver s'occupent d'une patiente qui est atteinte d'une hépatite. Cette patiente a renversé ses amies du lycée parce qu'elle sont populaire et pas elle.
Le docteur Robert Romano perd son poste de chef des relations entre le Cook County et l'extérieur au profit docteur Weaver. Cette dernière organise une sorte de conférence afin d'annoncer ses nouvelles fonctions au County. L'un des journalistes lui demande si cette dernière nouvelles va influencer sa vie privée. Elle dit qu'elle est célibataire.
Dans l'épisode n°15 :
Kerry Weaver et sa compagne Sandy Lopez parle de l'éventualité d'avoir un autre enfant. Kerry pense que Sandy est capable de mener une grossesse à son terme. Sandy pense qu'elle devrait abandonner son travail mais Kerry lui déclare qu'elle droit à un congé maternité. Kerry lui demande de le faire pour le couple mais Sandy n'est pas d'accord et s'en va. Kerry se fait prendre son porte-monnaie et doit ensuite s'occuperle pick-pocket qui a heurté une voiture.
Dans l'épisode n°16 :
Les docteurs Kovac et Chen vont manger ensemble au Doc Magoo. Pendant ce temps, Gallant et Pratt jouent au basket à l'extérieur de l'hôpital. Une fusillade a lieu au restaurant. Jing-Mei et Luka vont sur les lieux et s'occupent en premier des victimes. Mais malheureusement, il n'a qu'un seul survivant sur quatre personnes. La police interroge les gens du restaurant, Chen et quelques passants. Jing-Mei dit que c'est une personne de couleurs noire qui a tiré. Michael Gallant et Gregory Pratt sont tout de suite soupçonnés et emmenés au poste de police. La police trouve constate qu'il y a un tee-shirt plein de sang dans la voiture de Pratt. L'interrogatoire se passe très mal. Ils sont enfin libéré quand Weaver prouve qu'il travaillent bien au County.
Luka Kovac s'entretient avec un psychologue sur ordre de Weaver.
Dans l'épisode n°17 :
Kerry retrouve le politicien qu'elle avait aidé en faussant les examens médicaux. Il l'a soutenu quand elle a obtenu le poste de Romano. Maintenant, il fait pression pour que Weaver soigne son ami qui est malade lui aussi. L'ami en question croit que c'est lui qui a donné la syphilis au conseiller. Hors c'est le contraire mais il ne le sait pas. Il est allergique à la pénicilline et Weaver le sauve de justesse. Ce patient ne doit pas être inscrit dans les dossiers de l'hôpital à la demande du politicien. Kerry doit alors soigner dans l'anonymat. Kerry lui demande de ne pas en parler pour protéger le conseiller municipal. Mais l'ami décède et Kerry se sent responsable. Elle a les larme aux yeux quand elle annonce le décès de son ami.
Le docteur Anspaugh décide l'échange des postes entre Romano et Weaver : Kerry est désormais : chef du personnel ,et Robert : chef des urgences.
Dans l'épisode n°18 :
Kerry Weaver n'investit pas volontairement le bureau du docteur Romano tendit que ce dernier n'a toujours pas déménagé.
Un vendeur ambulant vole les gants de Susan et la béquille de Weaver.
Luka reçoit un appel de Croatie : une de ses amies médecins lui demande si un chirurgien du County pourrait opérer son fils qui est atteint d'une maladie grave. Luka parle de cette situation au docteur Corday qui accepte d'opérer gratuitement à condition d'avoir l'autorisation de Weaver. Cette dernière refuse.
Dans l'épisode n°20 :
Le fils de l'amie de Kovac doit subir une opération au plus vite. Le médecin fait tout son possible pour faire accélérer le processus et a le soutien de Weaver (qui d'abord était contre).
Dans l'épisode n°21 :
Jing-Mei Chen, Kerry Weaver, Michael Gallant et Elizabeth Corday font des gardes le jour avec Carter.
Bilan général de la saison :
Le docteur Weaver va bénéficier du poste de Romano en cours de saison. Elle va avoir des problèmes de couples avec sa compagne nommée Sandy Lopez notamment à cause de sa grossesse.