Samantha Taggart : saison 11
Samantha
Taggart : saison 10 Samantha Taggart : saison 11 Samantha Taggart : saison 12 Linda Cardellini : biographie de l'actrice |
|
les
personnages
de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Samantha veut éviter son ancien petit ami et part se faire une nouvelle vie avec son fils.
Luka essaye de joindre Samantha sur son téléphone portable mais elle ne décroche sachant que c'est lui.
Samantha loue la chambre d'un hôtel.
Dans l'épisode n°2 :
Luka dit à Sam qu'il aime. Taggart revient et ils se remettent ensemble.
Dans l'épisode n°3 :
Samantha va chercher Alex chez Luka. Quand elle arrive, ils jouent à la PlayStation. Kovac leur dit qu'ils peuvent rester cette nuit et même tout le temps qu'ils veulent. Mais l'infirmière lui dit d'abord qu'elle doit parler à son fils. Ensuite, il s'en vont.
Dans l'épisode n°4 :
Samantha et Alex marchent dans l'hôpital. Sam demande à son fils si ça lui paraît une bonne idée de vivre avec Luka. Alex ne paraît pas très enthousiaste, mais ils décident d'en discuter un autre moment.
Dans l'épisode n°6 :
Samantha va voir les patients qui se trouvent en salle. Elle fait remarquer à Greg Pratt qu'il y a un homme très malade en salle d'attente. Il paraît avoir très mal à l'estomac. Les docteurs Kovac, Pratt et Barnett, ainsi que l'infirmière Taggart sont aux admissions et mangent une pizza apportée par Ray. Sam refait un tour en salle d'attente quand elle voit l'homme avec la douleur à l'estomac en train de s'évanouir. Luka et Sam s'occupent de lui. Abby vient les rejoindre. Quand ils s'occupent d'enlever les vêtements du patient, il devient agressif et les empêche de le déshabillé.
Sam commence à le tranquilliser et le patient dit qu'il s'appelle Charlie Metcalf. Les médecins continuent à le soigner. Durant quasiment tout l'épisode, le docteur Pratt va s'efforcer de soigner le patient. A la fin, le docteur Ray Barnett est surpris du temps que Greg a passé dessus.
Dans l'épisode n°7 :
Carter et Ray s'occupent q'une femme qui a de multiples contusions sur les bras et les jambes. Elle paraît avoir entre 50 et 60 ans et n'a pas de papier d'identité. Les ambulanciers l'ont trouvé dans la rue. Elle paraît s'appeler Louise. Luka et Sam viennent aider John et Barnett.
Dans l'épisode n°8 :
Sam, Luka et Alex habitent désormais ensemble et semblent former une famille.
Dans l'épisode n°9 :
Luka et Sam prennent en charge un patient nommé Robert Sanders qui est tombé sur la tête. Abby vient les aider. Les docteurs Lockhart et Kovac découvrent que le patient a une maladie coronaire.
Luka et Sam sont sur le point de sortir de l'hôpital. Ils ont terminé leur garde et font des plans pour leur soirée. Abby leur dit qu'ils peuvent s'en aller tranquillement, qu'elle se charge de Sanders. Luka paraît émotionné pour passer son premier noël avec Sam et Alex. A ce moment, Jing-Mei arrive et demande à Luka si il peut couvrir sa garde parce qu'elle a une urgence familiale. Sam lui dit qu'elle est en train de plaisanter. Kovac dit à Chen qu'il est désolé mais que cette fois si il ne peut pas l'aider.
Dans l'épisode n°11 :
Samantha Taggart et Luka Kovac ne cessent de se disputer durant la journée. Lorsqu'ils travaillent ensembles, cela a des répercussions sur leur actes professionnel.
Dans l'épisode n°12 :
Samantha croit que Neela est attiré par Kovac. L'infirmière énonce clairement ce qui l'a contrarie à la jeune interne et l'affaire semble réglée.
Dans l'épisode n°15 :
Luka et Sam doivent soigner ensemble une mère de trois enfants, alors qu'ils sont fâchés L'équipe médicale doit avoir le consentement du mari pour faire une opération au cerveau.
Une patiente paralysée se fait soignée par Abby, Samantha et Luka.
Dans l'épisode n°17 :
Taggart est quelque peu troublée quand elle sait que son ex-mari qui s'appelle Steve est revenu à Chicago.
Le père d'Alex tente d'enlever ce dernier alors qu'il est recherché par la police du Colorado. Luka essaye de l'empêcher de faire ça en lui faisant du chantage.
Dans l'épisode n°18 :
Samantha, Susan et Neela ne peuvent soigner une patiente qui souffre d'affaiblissement du à une grève de la fin. Cette dernière refuse de se faire soigner tant qu'elle n'aura pas reçu la preuve de la part du service d'immigration que le dossier de son fils (qui risque de se faire expulsé) sera réexaminé.
Dans l'épisode n°20 :
Luka regarde le résultat du test de grossesse de Sam : il constate qu'il est négatif. Il paraît un peu soulagé car le couple est en froid.