Abby Lockhart : saison 11
Abby Lockhart
: saison 7 Abby Lockhart : saison 8 Abby Lockhart : saison 9 Abby Lockhart : saison 10 Abby Lockhart : saison 11 Abby Lockhart : saison 12 Abby Lockhart : biographie du personnage Maura Tierney : biographie de l'actrice |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Abby fait son dernier jour en tant qu'infirmière. Puis, elle effectue sa première journée en tant qu'interne.
Neela invite Abby à boire un café.
Abby s'occupe d'un patient paralysé nommé Elgin.
Elle s'occupe aussi d'un patient atteint d'un cancer du sang et doit pratiquer une fouille pelvienne.
Dans l'épisode n°3 :
Neela Rasgotra continue à vivre dans l'appartement d'Abby.
Deux hommes sont entrés en collision. Abby se charge de l'un d'entre eux, pendant que le docteur Ray Barnett prend en main l'autre. Pendant que Ray est parti, Abby surveille son patient.
Un peu après, Barnett revient très énervé parce qu'Abby a demandé des analyses de toxicologie pour son patient. Par conséquent il lui demande de s'occuper la prochaine fois que de ses patients (à Abby). De plus, le résultat est négatif.
Dans l'épisode n°5 :
Les ambulanciers apportent un garçon qui fait un arrêt cardiaque. Abby, Neela et Ray se chargent de lui. Mais ils doivent rester en salle d'attente car il n'a pas de salle de trauma de libre. Neela se charge de mettre un tube dans le thorax du jeune patient. Résultat ce dernier gicle du sang et le docteur Barnett en est couvert. Susan arrive pour leur dire qu'une salle de trauma est désormais libre.
Dans l'épisode n°6 :
Samantha va voir les patients qui se trouvent en salle. Elle fait remarquer à Greg Pratt qu'il y a un homme très malade en salle d'attente. Il paraît avoir très mal à l'estomac. Les docteurs Kovac, Pratt et Barnett, ainsi que l'infirmière Taggart sont aux admissions et mangent une pizza apportée par Ray. Sam refait un tour en salle d'attente quand elle voit l'homme avec la douleur à l'estomac en train de s'évanouir. Luka et Sam s'occupent de lui. Abby vient les rejoindre. Quand ils s'occupent d'enlever les vêtements du patient, il devient agressif et les empêche de le déshabillé.
Sam commence à le tranquilliser et le patient dit qu'il s'appelle Charlie Metcalf. Les médecins continuent à le soigner. Durant quasiment tout l'épisode, le docteur Pratt va s'efforcer de soigner le patient. A la fin, le docteur Ray Barnett est surpris du temps que Greg a passé dessus.
Dans l'épisode n°8 :
Un patient a amené un poney aux urgences, Abby et Frank discute pour savoir si il peut rester. Mais Frank dit que ce n'est pas possible. Abby demande à Carter de l'aider et ce dernier lui répond que si le poney reste, il ne se passera rien.
Dans l'épisode n°9 :
Luka et Sam prennent en charge un patient nommé Robert Sanders qui est tombé sur la tête. Abby vient les aider. Les docteurs Lockhart et Kovac découvrent que le patient a une maladie coronaire.
Luka et Sam sont sur le point de sortir de l'hôpital. Ils ont terminé leur garde et font des plans pour leur soirée. Abby leur dit qu'ils peuvent s'en aller tranquillement, qu'elle se charge de Sanders.
Dans l'épisode n°10 :
Il y a une grande guerre des gangs dans la ville de Chicago. Les docteurs Lewis et Lockhart se disputent. Après, Abby prend sa pause à l'extérieur de l'hôpital et se fait enlevée par trois jeunes hommes de couleurs de peau noire. L'un d'entre eux lui donne l'ordre de soigner un autre de leur bande qui a reçu une balle en plein dans l'abdomen. Ils passent par le suite en pharmacie afin d'acheter du matériel. Ensuite, Abby entreprend de soigner le jeune homme grièvement blessé. Nonobstant tous ses efforts, le jeune homme noir décède. Les autres de la bande ne sont pas contents et lui en font voir de toutes les couleurs. A la fin, elle rentre aux urgences : secouée, mais saine et sauve.
Dans l'épisode n°11 :
Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée.
Encore un peu secouée par son enlèvement, Abby revient au travail, mais selon elle c'est trop tôt. Elle sympathise néanmoins avec un externe.
Abby Lockhart dit à Neela Rasgotra qu'il est temps qu'elle quitte son appartement.
Dans l'épisode n°12 :
Abby semble se remettre de plus en plus de son accident, mais semble mal résister aux avances aux avances que lui fait l'externe (nommé Jake) qu'elle supervise.
Dans l'épisode n°13 :
Abby apprend que Jake va désormais être superviser par Neela Rasgotra. Par la suite, Jake et Abby sortent ensemble.
Dans l'épisode n°14 :
Abby et Jake sortent ensemble.
Dans l'épisode n°15 :
Une patiente paralysée se fait soignée par Abby, Samantha et Luka.
Dans l'épisode n°19 :
Monsieur Rubadoux, un homme assez âgé, est amené aux urgences parce qu'il a des problèmes cardiaques. Les docteurs Kayson (cardiologue) et Anspaugh (chirurgien) lui conseillent de se faire opérer du coeur. Cependant, le docteur Lockhart explique au patient les alternatives à cette intervention chirurgicale qui s'offrent à lui.
Dans l'épisode n°21 :
Abby, Neela et Ray commettent plusieurs fautes sur des patients.
Dans l'épisode n°22 :
Les collègues de John Carter organise une fête pour le départ de ce dernier. On peut y apercevoir : Abby, Luka, Susan, Shirley, Malik, Jerry...