Kerry Weaver : saison 7

Kerry Weaver : saison 7

Kerry Weaver : saison 8

Kerry Weaver : saison 9

Kerry Weaver : saison 10

Kerry Weaver : saison 11

Kerry Weaver : saison 12

Laura Innes : biographie de l'actrice

laura-innes_2.jpg (8519 octets) Les personnages de la saison 7 :
Mark Greene

Abby Lockhart
Luka Kovac
Kerry Weaver
John Carter
Peter Benton
Elizabeth Corday
Cleo Finch
Jing-Mei Chen
Dave Malucci
Robert Romano

Dans l'épisode n°2 :

Une patiente, enceinte de 22 semaines, arrive aux Urgences en disant qu'elle à des contractions. Jei Min Chen prend son cas en main et demande aussitôt l’aide de quelqu’un du service obstétrique et c’est Abby, qui a repris son travail dans ce service suite à son interdiction d’exercer aux Urgences. Régina est en plein travail et celui ci est de plus en plus important. Chen fait de son mieux mais en vain : la naissance du prématuré ne peut être empêchée et elle accouche. Chen, apparemment sous le choc, s’excuse et sort de la pièce, laissant Kerry et Mark faire la suite. Elle est rejointe plus tard par Kerry à qui elle avoue son secret : elle aussi est enceinte de 22 semaines et n’a pas pu s’empêcher de s’identifier à cette femme. Kerry, très compréhensive et protectrice, lui permet de prendre sa journée de congés.
Le prématuré est en vie mais il a très peu de  chances de survie. 
Néanmoins, ses parents souhaitent le faire baptiser et demande la venue d’un prêtre. Pendant ce temps, le nouveau né fait l’objet d’examinassions de la part d’un docteur et de ses étudiants : ce médecin agit avec si peu de tact que Abby ne peut s’empêcher d’intervenir à ce moment là. La jeune femme fait tout son possible pour accompagner le mieux possible les parents durant cette épreuve. 
Malheureusement, Janet Coburn, médecin, descend aux Urgences pour sermonner Abby sur les libertés qu’elle prend au sein de l’établissement mais Mark arrive et la soutient face au médecin. Cinq heures après la naissance du nouveau né, le bébé continue à lutter mais l’espace d’un instant son cœur cesse de battre avant de repartir. Ses parents et Abby l’emmènent sur le toit du bâtiment où un prêtre le baptisera.

Une personne âgée, qui a déjà fait plusieurs attaques, est prise en charge par Kovac qui demande l’opinion d’un psychiatre : il craint que la vieille femme ne soit pas capable de prendre de décisions si elle faisait à nouveau une attaque. Judy est la seule personne qui accompagne la patiente, celle ci n’ayant pas de famille. Kovac lui explique la situation : l’état de santé de la patiente est grave et d’après le psychiatre, elle n’est pas en mesure de prendre de décisions. Judy prévient Kovac que Glenda refuserait d’être mise sous respirateur pour prolonger sa vie ; malheureusement, Judy n’a pas le droit de décider pour Glenda avec qui elle vit depuis 27 ans. Kerry et Kovac se retrouvent donc face à un dilemme. Kovac souligne le fait qu’elle sont ensemble depuis longtemps et qu’ils devraient les considérer comme un couple. Kerry est d’accord avec lui mais lui fait remarquer que la justice n’a pas le même point de vue qu’eux. Ils seront donc dans l’obligation d’intuber Glenda. Kerry parvient cependant à joindre au téléphone l’unique membre de sa famille : un frère qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Celui ci refuse cependant d’honorer les dernières volontés de Glenda et d’accepter que les médecins ne mettent pas la patiente sous respirateur. L’épisode se termine donc avec Kerry intubant la vieille femme et lui murmurant : « Je suis désolée ».

Dans l'épisode n°4 :

Kerry, aidée de la nouvelle psychologue, Kim Legaspi, s’occupent d’un vieil homme et essaye de lui trouver un endroit où il peut dormir. Une certaine complicité se crée dans cet épisode entre les deux femmes.

 

Dans l'épisode n°6 :

La mère d’Abby arrive au Cook County pour aller voir sa fille ; à peine débarquée, elle se met à avoir une attitude envahit un peu, qui se permet même de s’installer dans la salle de repos des médecins. Voyant sa mère, Abby prétend que cette femme n’est pas sa mère ; un psy est alors appelé pour s’occuper d'elle. Quand on explique à Maggie qu’Abby a déclaré qu’elle n’était pas sa mère, elle s’emporte violemment et elle devient carrément hystérique jusqu’à ce qu’elle aperçoive Abby ; cette dernière s’avance vers elle, la salue et l’emmène parlé en privé. Kerry rejoint peu après Abby pour s’entretenir sur l’état de santé de sa mère. Ensuite, Carter la rejoint à son tour et tous deux discutent de l’enfance d’Abby et de l’attitude qu'avait sa mère  étant plus jeune. La jeune femme confie à John qu'elle craint  la réapparition soudaine de sa mère dans sa vie. La psy de service, Kim Legaspi, rencontre Maggy et s’entretient avec elle. Après son départ, Abby rejoint sa génitrice et lui propose de l’argent pour rentrer chez elle, en Floride, ce qui est loin ne plait pas à Maggy qui part en pleurant. Abby la retrouve sur un banc dans une station de métro ; les deux femmes discutent et Abby tente d’arrêter la peine de sa mère.

Dans l'épisode n°7 :

Alors qu’elle va quitter les urgences, Kerry croise le Docteur Kim Legaspi et les deux femmes commencent à parler. Elles finissent par dîner ensemble, lors de la Thanksgiving ,et parlent travail et vie privée. La discussion finira par se centrer sur l’homosexualité de Kim.

Dans l'épisode n°9 :

Kerry souffre d’une crise de hoquet durant cet épisode et bippe le Dr. Kim Legaspi.
Les deux femmes discutent et Kerry offre même à Legaspi un cadeau de Noël.
Avant qu'elle parte, Kim donne des conseils à Kerry pour arrêter son hoquet, qui s’avéreront d’ailleurs inefficaces. 
Plus tard, Kerry, aidée de Benton et Abby, s’occupe d’un garçon, Jeff, qui a été mordu par un chien. Kerry bippe Kim pour venir voir ce jeune garçon.
Une fois ceci terminé, elle rejoint dans la salle de repos Kerry, toujours occupée à faire partir son hoquet. Elles discutent du cadeau offert par Kerry ( un livre ) et Kim remarque qu’il a dû lui coûter cher, ce à quoi Kerry répond qu’il serait dommage de ne pas utiliser son argent pour faire plaisir à ses amis.
Cependant, Kim fait comprendre à Kerry qu’elle ne peut être son amie, l’une étant gay et l’autre ne l'ai pas, de plus Kim ressent quelque chose pour Kerry. Cette dernière refuse une telle attitude ; Kim l’embrasse mais Kerry la repousse après un moment d'hésitation, ce qui pousse le Dr Legaspi a quitter la pièce.

Cet histoire se déroule le 31 décembre.
Dan Harris et son fils Paul sont en voiture et discutent de l’avenir du jeune garçon en tant que joueur de hockey lorsque soudain, un camion d' éboueurs heurte violemment leur véhicule.
Emmenés aux urgences par les ambulanciers, le père est pris en main par Carter et Cléo tandis que son fils est pris en main par Kerry . Aucun des deux accidentés ne semblent gravement blessés. M. Harris confie par la suite à Abby qu’il craint que son épouse le tienne responsable des blessures de son fils et explique à Abby qu’il y a vingt ans, leur premier fils est décédé suite à la mort subite du nourrisson et qu’il se sent plus ou moins responsable à cause de ça. 
Malheureusement, alors que Mr Harris patient dans le hall de l'hôpital, on annonce à Kerry qu’un patient autre souffre de problèmes cardiaque et respiratoire ; M. Harris s’aperçoit horrifié qu’il s’agit de son fils Paul et regarde impuissant tout le personnel s’affairer autour du jeune garçon. 
Pendant ce temps, un officier de police vient interroger M. Harris et lui apprend que plusieurs témoins l’ont vu griller un feu rouge peu avant l’accident. M. Harris ne peut pas y croire.
Il se rend par la suite au chevet de sa progéniture, inconscient, mais Kerry le rassure et lui annonce qu’ils n’ont pas vu de fractures du crâne mais qu’il souffre d’une fracture de la jambe. 
Pendant ce temps, Mme Harris arrive aux urgences et son mari lui explique les circonstances de leur accident et tente de se faire excuser mais celle ci semble furieuse envers lui. 
Suite à cette discussion, Dan Harris commence à ressentir une douleur à la poitrine ; Kovac le prend en charge et explique au patient qu’il est en train de faire une crise cardiaque. Il lui annonce également que l’accident n’a pas été causé à cause du feu rouge grillé mais à cause de problèmes médicaux qui auraient entraîné sa perte de conscience peu avant l’incident. Peu après, Mme Harris va à la rencontre de son époux et lui donne des nouvelles rassurantes à propos de leur fils.
M. Harris explique à sa femme qu’il a une artère bouchée et qu’il doit subir une opération. 
Une fois celle ci effectuée, M. Harris se rend compte que cet accident de la circulation lui a en fait sauvé la vie ; sans celui ci, il n’aurait jamais découvert qu'il avait des problèmes cardiaques. Il est bientôt rejoint par son fils, qui lui aussi se sera finalement tiré d’affaires.

Dans l'épisode n°11 :

Kerry est tout d’abord prend en main Roger Pilarsky, un homme qui fait preuve d'imagination pour combler sa solitude : trouver n’importe quel prétexte pour venir à l'hôpital et voir du monde ; aujourd’hui, il n’a rien trouvé de mieux que de se planter une paire de ciseaux dans l’abdomen. Alors qu’elle se trouve par la suite près de l’armoire à pharmacie, Kerry rencontre Kim Legaspi. La relation entre les deux femmes est devenue beaucoup tendue suite aux événements de l’épisode précédent et Kim accuse Kerry de l'avoir éviter, mettant ainsi en danger la santé des malades ; Kim l’accuse de ne pas l’avoir avertie du cas Pilarski afin de ne pas avoir à lui parler. Kerry nie tout en bloc. Au cours de la journée, leurs relations s'empirent et même lorsqu’elles se retrouvent à discuter du cas d’une jeune droguée, Anne : alors que l’une pense que celle ci est un danger pour elle même, l’autre pense évidemment tout le contraire. Plus tard dans la journée, Kerry retrouve Kim au Doc Maggoo et tente de s’excuser et de lui faire comprendre qu’une relation plus poussée serait peut-être envisageable.

Dans l'épisode n°12 :

Kerry est au petit matin chez Kim Legaspi ; les deux femmes semblent avoir passé la nuit ensemble. Avant de partir faire leur travaille, Kerry tente de clarifier les choses et demande à Kim qu'elle garde leur relation secrète, ce qui blesse un peu cette dernière.
Une fois aux urgences, Kovac demande lui son aide au sujet d’un patient arrivé à l'hôpital à la suite d’un accident de travail mais qui ne parle pas un mot d'Anglais ; Kerry soupçonne ce patient d’être un immigré clandestin et c’est pour cela qu’il ne veut expliquer ce qui lui est arrivé de peur de perdre son travail. Kerry décide quand même d’appeler Kim pour vérifier que le patient n’a pas besoin d’un psychologue et de contacter l’inspection du travail, ce qui déplaît fortement à Luka ; Kerry le fera donc sans que Luka le sache.  
Un peu plus tard, tout le monde est en alerte : un incendie dans un sous-sol s’est déclaré et de nombreuses victimes sont emmenées aux urgences. Le bâtiment qui flambe est en fait un atelier où la main d’oeuvre est essentiellement composée d’immigrés est exploitée. Elle reçoit un peu plus tard la visite d’un agent de l’immigration qui a eu un écho des travailleurs clandestins et qui venait pour les arrêter quand l’incendie s’etait déclaré. 
L’un des clandestins amenée aux urgences reconnaît le patient de Luka du matin même et les deux hommes se mettent à se parler : et   tous deux travaillent ensemble. Kerry réalise alors que le coup de fil qu'elle a reçu à l’inspection du travail a entraîné cette descente de police dans l’atelier et que tout est de sa faute ; l’attitude de Kerry dégoûte beaucoup Kovac.
Elle assiste par la suite Malucci et Abby qui sont avec une jeune femme également présente lors de l’incendie et qui a reçu une très violente décharge électrique en voulant aider sa petite fille ; malheureusement malgré leurs efforts elle ne va pas survivre. La petite fille sera prise en charge par les services du travail et sera placée dans un centre d’accueil s’il s’avère qu’elle n’a pas de famille au Guatemala comme cela est expliqué au Dr Kerry Weaver.
La journée a été dure pour Kerry qui se sent abattue et elle finit par se rendre chez kim.

Dans l'épisode n°14 :

Kerry poursuit sa relation avec le Dr. Legaspi et cette dernière insiste pour que Kerry l’accompagne à un dîner avec deux de ses amies nommées Christy et Kate. Kerry est dans le devoir d’accepter et les quatre femmes se retrouvent dans un restaurant le soir même. Cependant, l’ambiance déplaît fortement à Kerry qui décide subitement de quitter le groupe en plein dîner. Kim la rattrape à l'exterieur et Kerry lui explique son malaise avec à ses amies. Kim ne comprend pas cette attitude.

C’est aujourd’hui que Mark reçoit la visite du Dr. Wilson qui est venu pour évaluer ses compétences dans un exercice de médecine après son opération.
A peine les présentations faites, Mark va voir vers Kerry pour mettre les les choses en ordre. Kerry essaye de lui expliquer qu’elle craignait que son aphasie  soit un danger lors de cas d’urgences et que beaucoup pensaient comme elle. Un plus tard, c’est Elizabeth, encore plus en colère, qui va voir Kerry. 
La situation est plus qu’explosive et Elizabeth s'emporte et souhaite même que Kerry soit plus tard atteinte d’une maladie incurable ; elle déclare aussi qu’elle pourra compter sur elle pour ne pas l’aider. 

Dans l'épisode n°15:

Kerry prend en main une jeune femme nommée Shannon qui se trouvait dans la voiture qui a fait dérailler un train  ; Kerry réalise bientôt que celle ci voulait en fait se tuer et appelle Kim Legaspi pour une consultation.

Dans l'épisode n°16 :

Alors qu’elle se trouve chez Legaspi, Kerry est accostée par deux policiers qui demandent de voir Kim ; ne voulant pas paraître trop envahissante, Kerry quitte la maison et se rend au County. Un plus tard, le Dr Weaver va à la rencontre de Kim pour tenter de comprendre la venue de deux policiers le matin ; cette dernière lui explique qu’ils étaient là pour la questionner sur Shannon (une patiente)et lui apprend que cette dernière l’accuse d'attouchement sexuel. Kim lui dit alors que la jeune patiente était un peu déstabilisée et confuse dans son identité sexuelle ; le Dr Legaspi lui confie alors à Kerry quelle a avoué à sa patiente sa propre homosexualité. Un peu plus tard, Kerry reçoit une visite aux urgences mêmes d’un des deux policiers nommé Graham, qui l'interroge sur la manière dont la jeune Shannon a été prise en main (l'épisode précédent). Puis la discution prend une tournure plus personnelle et le policier va aller jusqu’à demander si Kerry vit en ce moment chez le Dr. Legaspi. Le médecin quitte la pièce sans répondre. Un peu après, Kerry est demandée dans le bureau du Dr Romano pour discuter du cas du Dr Legaspi ; Romano demande au Dr Weaver si elle n’a jamais remarqué le moindre comportement douteux de la part de la psycologue ; le médecin se met sur sa défensive et Romano la soupçonne de vouloir couvrir Legaspi. Enfin, il informe la jeune femme médecin que le conseil de discipline  se réunira en urgence pour traiter le cas Legaspi dans la journée.
Kerry va donc à la rencontre de Kim pour lui demander comment s’est passé son entretien avec Robert Romano et lui demande si elle a dit
le moindre detaille à propos de leur relation. Quand Kim est en train de réaliser que Kerry essaye de protéger ses propres intérêts, la psycologue ressent de l’amertume monter en elle et met un terme à la discution et quitte la pièce. Pendant ce temps, il y a plein de rumeurs sur l'homosexualité qui circule dans tous les services.
A la fin cette journée, Kerry, Kim, Romano et un médecin nommé Anspaugh sont réunis. Kim dit qu’elle n’a jamais caché à qui que ce soit quelle était homosexuelle ; Kerry prend sa défense et va même jusqu'a qualifier Kim de très bon docteur. Le Docteur   Anspaugh trouve que le jugement du Dr Romano est un peu précipité et prend parti du côté de Kerry et Kim.
A la sortie de ce conseil, Kerry essaye de s’expliquer avec Kim mais leur relation semble ne pas avoir surmonter cette épreuve.


Dans l'épisode n°18 :

Kerry (qui n’a pas été conviée au mariage de Mark et Liz), quitte le batiment après sa garde pour se rendre à l’aéroport où elle doit prendre un avion à destination de Las Vegas afin qu'elle assiste à un séminaire. Alors qu’elle en train d'attendre son avion qui a été retardé, elle rencontre au bar un certain Mike et tous deux en entament la discution. Un peu après, avant que Mike ne rejoignent son avion, il propose à Kerry qu'ils se revoyent, ce qui n’enchante pas trop la jeune femme mais Mike lui donne malgré tout sa carte ; Kerry va laisser celle ci en fin de compte. 

Dans l'épisode n°20 :

Deux personnes vêtus de costumes d’animaux se présentent à l'hôpital : l’un des deux nommé Brett, fait semblant d’être endormi et l’autre nommé Terence, dit qu'il a été mordu à une de ses mains par son camarade. Kerry s'occupe d'eux mais elle est obligée de les séparer pour interrompre la bagarre..
Un peu après, Kerry doit dire à une femme nommée Faye, qu’elle est atteinte d’une tumeur aux ovaires. Kerry se rend compte que cette femme est la présentatrice d’une émission pour les enfants animée avec des marionnettes. L’enthousiasme du Dr Weaver contraste beaucoup avec la tristesse et la maladies de la patiente. Cependant, elle donne au Dr Weaver  une de ses marionnettes.
Un peu après, Kerry croise Kim et tente de renouer quelques liens avec elle mais cela est finalement sans succès, le Dr Legaspi qui fait toujours preuve d’une froideur envers son ancienne compagne.

Dans l'épisode n°21 :

Carter et Jing Mei disutent avec Kerry de leur candidature de chef des internes. Kerry commence par refuser celle de Carter sous prétexte que la quantité de travail qui est demandée est  n'est pas compatible avec sa période de désintoxication. Kerry rejette également la candidature de Chen prétextant que cette dernière a trop de rattrapage à faire après son congé de maternité. Pour le Dr Weaver, cela serait trop juste, ce qui mais Jing Mei complètement hors d'elle.

Jim Vogel, quand qu’il changeait un pneu de voiture, a eu un accident mais aussi il a été victimes d'un délit de fuite. Il vient aux Urgences en ambulance, en souffrant des jambes et il est accompagné de sa soeur nommée Bonnie Vogel qui souffre d’un grand retard mental et qui n’a qu’une blessure au front qu'elle s'est fait dans l'ambulance avec les secousse du véhicule. Le Dr Kovac, le Dr Weaver et le Dr Chen s'occupent de leurs cas. Comme Jim a peut-être une artère qui est endommagée, les médecins décident de le monter pour faire des examens plus complets ; mais durant le petit trajet, l’état du patient se s'aggrave brûtalement  et les trois médecins font tout ce qu'il peuvent pour stopper ceci mais leurs efforts sont vains. Bonnie qui assiste complètement horrifiée, à tout cela ne comprend pas vraiment ce qui se passe à cause de son retard mental . Kerry et Jing Mei lui annonce la triste nouvelle et elles se voient  contraintes de laisser Bonnie dans les services sociaux.

Kerry va au domicile de Kim pour lui déposer une lettre qu’elle a écrite ; mais alors qu’elle vient devant la porte, celle ci s’ouvre, qui laisse apparaître une femme qui a cheveux foncés. Kerry s’excuse tout en décidant de déposer la lettre plus tard dans la journée et part.
Pendant qu’elle est au County, le médecin reçoit la visite du Dr Legaspi qui est venue lui demander ce qu’elle voulait. Toutes deux médecins parlent de la nouvelle relation de Kim mais elles sont interrompues par le Dr Kovac et la discution prend fin. Un peu après, alors qu’elle et Luka sont sur le parking pour les ambulances, Kerry avoue au médecin Croate qu’elle et Kim sont déjà été ensemble. Après une petite conversation, Luka conseille à Kerry de tourner la page. Pour finir, Kerry donne à Kim la fameuse lettre en lui expliquant qu’il y a à dedans tout ce qu’elle a toujours voulu lui dire.

Dans l'épisode n°22 :

Au tout début de la journée, Kerry et Kim se rencontrent au County et la psychologue avoue à Kerry qu'elle a lu sa lettre et qu'elle a même appréciée mais elle avoue qu’elle ne ressent rien soit positif dans leur relation, ce qui déçoit beaucoup Kerry.
Un peu après, cette dernière assiste impuissamment au renvoi de Kim par le Dr Romano, le chirurgien qui trouve que Kim refuse pas ses responsabilités. Quelques instants plus tard, Kerry vient voir son ex-petite amie et elle lui conseille fortement de se défendre contre le Dr Romano mais Kim est décidée à quitter le County. 
Pour finir, le Dr Weaver discute avec le Dr Romano : elle lui fait comprendre qu’elle croit qu’il vire Kim parce qu'elle est  homosexuelle. Romano nie tout cela et dit à Kerry les vraies raisons qui le fait à agir ainsi. Kerry lui menace alors de présenter sa démission et la conversation progressivement violente et Kerry finit même dire qu'elle est homosexuelle et elle lui menace de le dénoncer aux autorités et à la presse ... Ce dernier ne sachant plus quoi dire pendant que Kerry sort cette pièce.

Bilan général de la saison :

Le Dr Weaver fait des remarques à tout le monde notamment à Mark pour son aptitude au travail, elle donne une vision négative dans sa vie public. Au contraire, dans sa vie privée, elle est très gentille même si elle a eu du mal avec son ex-petite amie nommée Kim Legaspi du service psychatrique.