Kerry Weaver : saison 8

Kerry Weaver : saison 7

Kerry Weaver : saison 8

Kerry Weaver : saison 9

Kerry Weaver : saison 10

Kerry Weaver : saison 11

Kerry Weaver : saison 12

Laura Innes : biographie de l'actrice

laura-innes_2.jpg (8519 octets)

Les  personnages de la saison 8 :
Mark Greene
Susan Lewis
Kerry weaver
Elizabeth Corday
  John Carter
Peter Benton
Luka Kovac
Cleo Finch
Jing-Mei Chen
Abby Lockhart

Dave Malucci
Michael Gallant
Robert Romano

Dans l'épisode n°1 :

Après plusieurs semaines de vacances, Kerry reprend le travail dont la relation difficile la saison qui précède avec Kim Legaspi semble l'avoir affectée et et beaucoup perturbée : à présent, elle devra assumer pleinement qu'elle est homosexuelle, même si elle doit subir les remarques désobligeantes d’un homme sur les homosexuels (ce qui n'arrangent guère les choses). Puis, la jeune femme pense que pendant ses vacances, ses collègues ont été tous mis au courant de sa relation avec le docteur Legaspi bien que le Dr Romano la contredit.

Dans l'épisode n°2 :

Malucci et Chen prennent en main Paul qui a 27 ans , arrivé aux urgences pour douleurs thoraciques et à présent inconscient. Malucci soupçonne le patient d'une consommation de cocaïne mais après plusieurs examens , c’est Carter qui trouve le syndrome de Marfan. Mais trop tard , les deux médecins ont déjà commencé à traiter le patient croyant aux premiers soupçons de Dave, ce qui va se révéler catastrophique et empirera l'état. Chen , nouvelle interne en chef , n'arrive pas à assurer ses 
nouvelles fonctions et exige qu’on bipe Weaver. A son arrivée un peu tardive , la situation est carrément désespérée et Kerry ordonne de tout arrêter : le patient est décédé à cause du mauvais diagnostique de Malucci et Chen. S’ensuit alors une violente dispute entre Kerry et Dave , celui ci reprochant à Kerry d’avoir tarder à venir. En effet , cette dernière ne se trouvait pas au County au moment de tout cela mais au Doc Magoo où elle avait rejoint un détective privé qu’elle avait engagé deux ans et demi auparavant pour l’aider à retrouver sa 
mère mais sans succès. Cette fois ci , le détective lui dit que c’est la bonne et qu’ils ont enfin retrouvé la trace de sa génitrice.

 

Dans l'épisode n°3 :

Romano dispute Kerry quand il découvre qu'un journal mène une enquête sur la mort d'un ancien patient du Dr Weaver.

 

Dans l'épisode n°4 :

Kerry accompagne Jing-Mei (très nerveuse) à une des réunions de la gestion des risques à laquelle sera discuté le cas d'un patent décédé.

 

Dans l'épisode n°8 :

Le docteur Kerry Weaver et Michael Gallant vont sur les lieux d'un accident pour s'occuper d'une femme enceinte au bord de l'accouchement gisant sous la pluie auprès d'une ambulance dans un très mauvais état et coincée sous des files à hautes tensions. Sandy Lopez, femme pompier, demande à Kerry et Gallant de sortir de cet endroit, mais ils n'en sortent pas et Weaver pratique une césarienne.

 

Dans l'épisode n°10 :

Le cas de Theresa Mathews, une jeune patiente qui est prête à accoucher alors qu'elle est dans un coma depuis un an, pose un problème a Kerry Weaver.

 

Dans l'épisode n°12 :

Le Dr Susan Lewis n'est pas d'accord avec le Dr Kerry Weaver sur un traitement d'un patient nommé Mike Kinney, un homme qui a une blessure mais qui est meurtrier et condamné à mort. Celui-ci veut être euthanasier à l'hôpital au lieu d'être exécuté.
Le docteur Weaver est plongée dans l'ambarras face à tous ses collègues par sa compagne pompier nommée Sandy Lopez. Mais aussi, elle est contraint de réembaucher Chen à la suite de la découverte des preuves qui pourrait l'impliquer dans le décès d'un de ses anciens patients.

 

Dans l'épisode n°13 :

Le docteur Kerry Weaver est furieuse lorsqu'elle apprend les responsabilités du Dr Lewis.

Le docteur Greene et le docteur Corday sont horrifiés en devant faire face à un terrible évènement : leur petite fille nommée Ella est amenée dans le service des urgences après qu'elle est fait une overdose (accidentelle), elle avait pris deux cachets d'extasie qui appartenait à Rachel. Aux urgences, Mark et Jing-Mei s'occupent d'elle mais Chen voit que le docteur Greene ne se contrôle pas et demande à ce qu'on appelle Weaver. Kerry demande à Mark de se retirer de l'intervention car cela est difficile pour un médecin de traiter médicalement un membre de sa famille. Elizabeth essaye d'intervenir mais Chen et Weaver lui demande de se reposer.

 

Dans l'épisode n°16 :

Medusa laisse sans faire exprès au County, tomber sac qui est rempli de gadgets sexuels; par conséquent il se passe des moments certes hilarents, mais ce n'est pas approprié par personnel du County et encore moins par Weaver qui est très en colère. Cette dernière envoie Kovac, Carter, Susan, Abby et Gallant assister assister à un séminaire d'une journée sur le harcèlement sexuel.


Dans l'épisode n°17 :

Le docteur Weaver doit prendre en main plusieurs victimes d'un violent incendie, sans savoir si sa compagne qui est pompier (Sandy Lopez) est sortie vivante de cette enfer.

Mark dit à Kerry à voix haute et devant tout le monde, dont Carter et Gallant, qu'il subit des séances de chimiothérapie.

 

Dans l'épisode n°19 :

Weaver doit s'occuper d'un couple qui hésite a prendre une terrible décision : euthanasier en débranchant ou non leur fils en Etat de mort cérébrale. Elle doit faire face aussi à un Révérend qui prétend pouvoir guérir les personnes malade grâce au pouvoir de dieux.

 

Dans l'épisode n°20 :

Le Dr Weaver réprimande un patient en psychatrie.

 

Dans l'épisode n°21 :

Tous les collègues du docteur Mark Greene assistent à ses funérailles à Chicago.

 

Dans l'épisode n°22 :

Quand Carter et Abby s'occupent de deux enfants qui ont des symptômes inquiétants, le Cook County est mis en quarantaine en attendant que les expert médicaux du gouvernement fédéral arrivent. Pendant que Carter essaye de sauver les deux enfants, l'équipe médicale se trouve  coincée avec les patients et un autocar de personnes du troisième âge qui sont blessés et irascibles. Les journalistes se précipitent devant l'hôpital et la police bloque les accès, et incitent les victimes indocile à faire une petite émeute pour se mettre à l'abri des conditions dangereuses dans le County. De leur côté, Chen et Pratt, qui ont peut-être été contaminés et qui laisse cependant leurs éventuels symptômes de côté, essayent de sauver la vie d'un sans abri ( nommé Stan the Can) venant régulièrement au County. Weaver ne peut pas rentrer dans l'hôpital.

 

Bilan général de la saison :

Après sa rupture la saison précédente avec Kim Legaspi, elle assume pleinement son homosexualité. Au début de la saison, elle fait des remarques désagréables à Chen et s'arrange pour la faire viré. Puis, elle se met en désaccord avec plusieurs de ses collègues sur des patients. Le personnage est tout de même intéressant.