Kerry Weaver : saison 10
Kerry Weaver : saison 7 Kerry Weaver : saison 8 Kerry Weaver : saison 9 Kerry Weaver : saison 10 Kerry Weaver : saison 11 Kerry Weaver : saison 12 Laura Innes : biographie de l'actrice |
|
Les
personnages de
la saison 10
:
|
Dans l'épisode n°1 :
Le docteur Kerry Weaver est très énervé en particulier avec les ouvriers.
Dans l'épisode n°3 :
Romano dérange Kerry qui a un rendez-vous important en protestant contre elle car son assurance et l'hôpital ne peuvent pas lui payer une proteste électrique alors que c'est dans cette hôpital qu'il a eu son accident.
Plus tard, Weaver reproche à l'ex-chirurgien de l'avoir déranger d'un rendez-vous, elle menace de le virer si il refait une chose pareil. Romano dit devant tout le monde à Kerry qu'elle est une chienne et cette dernière lui répond que comme elle est son patron, c'est lui qui est son chien.
Dans l'épisode n°4 :
Kerry Weaver s'énerve contre l'incompétence de son équipe. Elle fait cependant une très grave erreur.
Dans l'épisode n°11 :
Morris vole du Valium et le met dans la poche du sarreau de Weaver.
Luka prévient le docteur Weaver qu'il va bientôt repartir en mission humanitaire en Afrique. Elle lui dit que County a autant besoin de lui que le Congo.
Dans l'épisode n°12 :
Abby et Neela mettent au monde le fils de Sandy Lopez et de Kerry Weaver. Le
bébé va très bien.
Dans l'épisode n°13 :
Kerry déclare l'ouverture du centre de santé pour les homosexuels et les transsexuels. Le nom de ce centre est "Robert Romano", qu'elle considère comme une vengeance post-mortem.
Le docteur Weaver offre le statut de chef Urgences à Susan. Cette dernière refuse et dévoile à tout le monde qu'elle attend un bébé.
Dans l'épisode n°14 :
Toute une famille est impliqué dans un accident de voiture assez grave. Le fils et le père sont grièvement blessés. Quant à la mère, elle n'est que légèrement blessé. La petite fille a été transporté dans un autre hôpital. Neela, Kerry, Abby, Morris, Luka et Samantha s'occupent d'eux.
Dans l'épisode n°15 :
La mère de Sandy nommée Florina arrive aux urgences avec le bébé de Sandy et de Kerry qui s'appelle Henri. Sam demande ce qu'elle vient faire et Florina lui répond que son petit-fils tousse beaucoup et qu'elle voudrait voir le docteur Weaver. En fin de compte, c'est le docteur Kovac qui prend en charge le bébé. Il dit à Kerry qu'elle a un beau petit garçon et elle le remercie. Luka annonce qu'il a vérifier ses oreilles et qu'il n'y rien. Kerry dit que le bébé a certainement pris un coup de froid, il n'y a donc rien de grave.
Dans l'épisode n°18 :
Quelques pompiers grièvement blessés débarquent aux urgences, dont la petite
amie du docteur Weaver nommée Sandy. Cette dernière a eu le bassin et le
thorax écrasé. Elle a des lacérations au foie. Un de ses poumons est
totalement effondré. Après l'arrivée de Kerry à son chevet , elle perd
connaissance et est par la suite amener au bloc opératoire. Le docteur
Corday est chargée de l'opérer. Elle permet à Weaver d'observer
l'intervention.
Pendant l'opération, il y a des complications, Sandy perd beaucoup de sang.
Les docteurs Corday et Anspaugh sont obligé de lui ouvrir le thorax. Mais
elle tombe en insuffisance cardio-vasculaire. Elizabeth fait tout pour la
sauver. Elle est particulièrement émotive après que le docteur Kerry Weaver
ait rappelé le décès de Mark. Voyant qu'il n'y a plus d'espoir, Kerry
demande de tout arrêter.
Abby vient consoler Kerry.
La famille de Sandy Lopez s'occupe d'Henry. Kerry vient le voir et le frère de Sandy la prend et la jette dehors en lui disant qu'elle n'est pas la mère d'Henry.
Dans l'épisode n°19 :
A la suite d'un examen des seins fait par le docteur Pratt sur une patiente, cette dernière se plaint au docteur Weaver en pensant qu'il s'en était réjouit. Pratt se pose des questions suite à cette plainte et en revoyant une femme débarquant aux urgences et avec qu'il avait eu une aventure à laquelle il ne s'en souvient plus. Kerry lui fait une démonstration d'un examen des seins. Pour cela, elle demande préalablement à Jerry si il veut bien faire le cobaye.
Kerry prend un avocat dans le but d'obtenir la garde d'Henry. Le problème, c'est qu'elle doit avoir la signature du donneur de sperme qui est anonyme, mais elle réussi a obtenir sa garde à la fin de la semaine. Le frère de Sandy lui dit qu'Henry serait mieux avec son autre maman, c'est-à-dire avec Kerry.
Dans l'épisode n°20 :
Kerry parle à son avocat et lui demande un jour de plus avec le bébé. Il lui dit qu'elle pourra le voir toutes les deux semaines.
Kerry regarde les fotos de Sandy avec le bébé. Elizabeth lui apporte des vêtements qu'Ella n'utilise plus. Kerry veut partir à Seattle avec Henry rendre visite une amie. Elizabeth lui conseille de ne rien faire qu'elle puisse regretter après.
Elizabeth dit à Abby que Kerry pense obtenir la garde d'Henry.
Les parents de Sandy et leur avocat cherche Kerry mais trouve Abby. Ils viennent pour reprendre le bébé. Abby ne trouve pas Kerry et la situation s'envenime. Weaver est dehors avec Henry. La mère de Sandy obtient la garde du bébé.
Elizabeth appelle Weaver
pour savoir comment elle est. Mais Kerry ne décroche pas le téléphone.
.Dans l'épisode n°21 :
Kerry, Elizabeth et Chen commentent ce qui s'est passé avec le bébé de Carter et de Makemba.
Dans l'épisode n°22 :
Kerry se rend au tribunal où on lui
demande comment elle va élever Henry.
Plus tard, elle dit à la juge qu'elle aime Henry et qu'elle aimait
beaucoup Sandy. Après elle raconte que Sandy et elle ont toujours voulu
avoir un enfant, qu'elle ont essayé une fois et Sandy s'est fait avorté.
Weaver dit ensuite, qu'elle ont essayé à nouveau d'en avoir un et que enfin
Henry est arrivé et qu'elle a toujours été avec Henry.
Bilan général de la saison :
Elle file le parfait amour avec Sandy. Cette dernière accouche d'Henry. Elles l'élèvent toutes les deux. Le bébé va bien et elles sont heureuses. Mais à l'épisode 18, la vie de Kerry bascule car elle voit Sandy mourir. Ensuite, elle doit faire face à deux choses : le deuil de Sandy et se battre pour obtenir la garde d'Henry face à la famille de Lopez.