Ray Barnett : saison 11
Ray Barnett
: saison 11 Ray Barnett : saison 12 Shane West : biographie de l'acteur |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Le docteur Ray Barnett fait ses premiers jours aux urgences : c'est un nouvel interne.
Dans l'épisode n°2 :
Kerry demande à Ray Barnett de changer un peu son look pour le bien des patients.
Dans l'épisode n°3 :
Deux hommes sont entrés en collision. Abby se charge de l'un d'entre eux, pendant que le docteur Ray Barnett prend en main l'autre. Pendant que Ray est parti, Abby surveille son patient.
Un peu après, Barnett revient très énervé parce qu'Abby a demandé des analyses de toxicologie pour son patient. Par conséquent il lui demande de s'occuper la prochaine fois que de ses patients (à Abby). De plus, le résultat est négatif.
Dans l'épisode n°5 :
Les ambulanciers apportent un garçon qui fait un arrêt cardiaque. Abby, Neela et Ray se chargent de lui. Mais ils doivent rester en salle d'attente car il n'a pas de salle de trauma de libre. Neela se charge de mettre un tube dans le thorax du jeune patient. Résultat ce dernier gicle du sang et le docteur Barnett en est couvert. Susan arrive pour leur dire qu'une salle de trauma est désormais libre.
Dans l'épisode n°6 :
Samantha va voir les patients qui se trouvent en salle. Elle fait remarquer à Greg Pratt qu'il y a un homme très malade en salle d'attente. Il paraît avoir très mal à l'estomac. Les docteurs Kovac, Pratt et Barnett, ainsi que l'infirmière Taggart sont aux admissions et mangent une pizza apportée par Ray. Sam refait un tour en salle d'attente quand elle voit l'homme avec la douleur à l'estomac en train de s'évanouir. Luka et Sam s'occupent de lui. Abby vient les rejoindre. Quand ils s'occupent d'enlever les vêtements du patient, il devient agressif et les empêche de le déshabillé.
Sam commence à le tranquilliser et le patient dit qu'il s'appelle Charlie Metcalf. Les médecins continuent à le soigner. Durant quasiment tout l'épisode, le docteur Pratt va s'efforcer de soigner le patient. A la fin, le docteur Ray Barnett est surpris du temps que Greg a passé dessus.
Dans l'épisode n°7 :
Carter et Ray s'occupent d'une femme qui a de multiples contusions sur les bras et les jambes. Elle paraît avoir entre 50 et 60 ans et n'a pas de papier d'identité. Les ambulanciers l'ont trouvé dans la rue. Elle paraît s'appeler Louise. Luka et Sam viennent aider John et Barnett.
Dans l'épisode n°8 :
Neela
signent un chèque de pour l'envoyer
à son père. Ray demande pourquoi et elle lui répond que ce sont ses parents qui
lui ont payé l'université, et que maintenant c'est le tour de son frère.
Dans l'épisode n°9 :
Neela demande à Ray Barnett quelque chose afin de soigner un patient. Mais le docteur Barnett lui dit qu'il a seulement besoin d'être réchauffé et de manger.
Dans l'épisode n°10 :
Le docteur Barnett se comporte mal avec une patiente transsexuelle. Par conséquent, il se remet en question.
Susan, Pratt, Luka, Neela et Ray s'occupent d'une jeune fille.
Dans l'épisode n°11 :
Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée. Ces internes sont : Ray Barnett, mais Kerry insiste surtout sur les docteurs Rasgotra et Pratt.
Abby Lockhart dit à Neela Rasgotra qu'il est temps qu'elle quitte son appartement. Ray Barnett accepte Neela comme colocataire.
Dans l'épisode n°18 :
Sam, Neela et Susan essayent d'arrêter une femme qui fait une grève de la faim.
Dans l'épisode n°19 :
Le docteur Barnett est confronté à des soeurs qui ont le désir de partir des urgences sans que le responsable des services sociaux le permette.
Dans l'épisode n°21 :
Abby, Neela et Ray commettent plusieurs fautes sur des patients.
Dans l'épisode n°22 :
Le docteur Barnett doit s'occuper de plusieurs patients.