Gregory Pratt : saison 11
Gregory Pratt :
saison 9 Gregory Pratt : saison 10 Gregory Pratt : saison 11 Gregory Pratt : saison 12 Gregory Pratt : biographie du personnage Mekhi Phifer : biographie de l'acteur |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Cet épisode commence où le dernier de la saison 10 s'arrêtait : Pratt : conducteur(d'une voiture), Elgin et Chen sont les passagers et ils se font tous les trois tirés dessus par un autre automobiliste. Gregory perd le contrôle de sa voiture de sport qui tombe dans le fleuve qui passe par Chicago. Ils sont tout trois enfermés sous l'eau. Chen est blessé par balle à la jambe et il semble que sa ceinture de sécurité lui ai provoqué des lésions. La voiture commence à couler peu à peu. Pratt va apparemment bien. Mais Elgin de peut bouger. Il est possible que son cou ait tourné. Il est tombé sur une des places arrières de la voiture. Malgré cela, Pratt et Chen arrivent à l'assoire en lui maintenant la tête fixée. Ils veulent baisser les fenêtres pour sortir mais les vitres sont électrifiées et avec l'eau le système est abîmé. Pendant que le niveau d'eau monte dans la voiture, Jing-Mei arrive à ouvrir de devant et sort en nageant. En peu de temps, Greg et Elgin la suivent. Des équipes de secours sont déjà présentes sur les lieux. Pratt n'arrive pas à tirer d'affaire Elgin qui est paralysé, il arrive seulement à se tirer d'affaire.
Quand il arrive aux urgences, Gregory paraît bien, mais il perd vite connaissance. Il doit ensuite monter au bloc opératoire pour arrêter une hémorragie.
Dans l'épisode n°4 :
Pratt tente d'enseigner quelque chose à ses étudiants de médecines qui paraissent complètement perdus et inutiles. Il prend soin d'un patient avec des problèmes très rares à la peau.
Chen vient aux urgences pour enlever l'atèle. Pratt veut bien la soigner.
Dans l'épisode n°5 :
Pratt dit à
d'autres internes qu'ils doivent
soigner vingt-cinq patients.
Dans l'épisode n°6 :
Samantha va voir les patients qui se trouvent en salle. Elle fait remarquer à Greg Pratt qu'il y a un homme très malade en salle d'attente. Il paraît avoir très mal à l'estomac. Les docteurs Kovac, Pratt et Barnett, ainsi que l'infirmière Taggart sont aux admissions et mangent une pizza apportée par Ray. Sam refait un tour en salle d'attente quand elle voit l'homme avec la douleur à l'estomac en train de s'évanouir. Luka et Sam s'occupent de lui. Abby vient les rejoindre. Quand ils s'occupent d'enlever les vêtements du patient, il devient agressif et les empêche de le déshabillé.
Sam commence à le tranquilliser et le patient dit qu'il s'appelle Charlie Metcalf. Les médecins continuent à le soigner. Durant quasiment tout l'épisode, le docteur Pratt va s'efforcer de soigner le patient. A la fin, le docteur Ray Barnett est surpris du temps que Greg a passé dessus.
Dans l'épisode n°8 :
Pratt trouve Chen en train de dormir dans le canapé de la salle des vestiaire. Il l'aide à se lever et lui demande pour son père. Elle lui répond que le jour il est avec l'infirmière, mais que la nuit elle est seule.
Le patient que Pratt a soigné le
matin revient l'après-midi. Il lui dit qu'on lui a dit qu'il n'avait rien de
sérieux et on l'a renvoyé chez lui alors que maintenant il a très mal et a en
plus le tourni. En
faisant une écographie, Chen voit qu'il a un problème à la rate. C'est le
patient dont Chen a signé le dossier de sorti sans l'avoir examiner, elle
qu'elle avait pleinement confiance en Pratt. Ce dernier dit que c'est de sa
faute et que c'est aussi celle de Jing-Mei parce qu'elle est très fatiguée.
Dans l'épisode n°9 :
Pratt rend
visite à Chen. Jing-Mei l'empêche de rentrer, mais finalement Greg réussi à
entrer et trouve une seringue rempli de potassium et lui demande avec un ton peu
aimable ce qu'elle est en train de faire.
Chen
explique à Pratt que son père lui demande tous les jours de l'aider à mourir.
Ce dernier lui dit qu'elle est médecin et qu'elle lutte tous les jours
pour ses patients et qu'elle ne peut casser cette ligne.
Chen parle
avec son père
qui lui remercie d'avoir été une
bonne fille. Chen vient avec la seringue, et Gregory lui demande si elle veut
faire ça chez elle. Elle lui dit que non. Cependant, elle un injecte la seringue
de potassium à son père et en peut de temps, le coeur de ce dernier s'arrête de
battre.
Une heure plus tard, Pratt demande à Chen ce qu'elle va faire. Elle lui répond qu'elle appellera la morgue le lendemain matin. Après, elle s'en ira en Chine pour enterrer son père au même endroit que sa mère et qu'elle rendra peut-être visite à quelques patients. Pratt lui dit qu'il est là si elle a besoin d'aide.
Donc
le lendemain, Chen appelle la morgue et leur dit qu'elle vient de se réveiller
et qu'elle a trouvé son père. Elle ajoute que son médecin est chez elle et qu'il
peut lui fournir un certificat de décès.
Greg est assis à côté d'elle.
Dans l'épisode n°10 :
Susan, Pratt, Luka, Neela et Ray s'occupent d'une jeune fille.
Dans l'épisode n°11 :
Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée. Ces internes sont : Ray Barnett, mais Kerry insiste surtout sur les docteurs Rasgotra et Pratt. Les faits qui se sont passés dans la journée confirment les remarques de Weaver : Pratt et Rasgotra prennent en charge deux patients qui se ressemblent beaucoup. Un de ces derniers décède malgré les efforts des médecins. Gregory et Neela déclare la mauvaise nouvelle à l'autre famille, ce qui n'est pas sans conséquence.
Dans l'épisode n°13 :
Pratt et Kovac examinent un patient blessé par balle. Dubenko décide de le monter au bloc opératoire.
Dans l'épisode n°17 :
Gregory Pratt rencontre Olivia Evans, qui travaille au service d'une association contre la violence. Lorsqu'il est amené à prendre en main un enfant qui est blessé par balle, il lui demande si elle peut l'aider.
Dans l'épisode n°22 :
Pratt rend visite à son père (rôle interprété par Dany Glover).