Jing-Mei Chen : saison 11
Jing-Mei Chen : saison 7 Jing-Mei Chen : saison 8 Jing-Mei Chen : saison 9 Jing-Mei Chen : saison 10 Jing-Mei Chen : saison 11 Ming Na : biographie de l'actrice |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°1 :
Cet épisode commence où le dernier de la saison 10 s'arrêtait : Pratt : conducteur(d'une voiture), Elgin et Chen sont les passagers et ils se font tous les trois tirés dessus par un autre automobiliste. Gregory perd le contrôle de sa voiture de sport qui tombe dans le fleuve qui passe par Chicago. Ils sont tout trois enfermés sous l'eau. Chen est blessé par balle à la jambe et il semble que sa ceinture de sécurité lui ai provoqué des lésions. La voiture commence à couler peu à peu. Pratt va apparemment bien. Mais Elgin de peut bouger. Il est possible que son cou ait tourné. Il est tombé sur une des places arrières de la voiture. Malgré cela, Pratt et Chen arrivent à l'assoire en lui maintenant la tête fixée. Ils veulent baisser les fenêtres pour sortir mais les vitres sont électrifiées et avec l'eau le système est abîmé. Pendant que le niveau d'eau monte dans la voiture, Jing-Mei arrive à ouvrir de devant et sort en nageant. En peu de temps, Greg et Elgin la suivent. Des équipes de secours sont déjà présentes sur les lieux. Pratt n'arrive pas à tirer d'affaire Elgin qui est paralysé, il arrive seulement à se tirer d'affaire.
Quand Jing-Mei arrive à l'hôpital, les secours arrivent enfin à tirer Elgin qui ne respire plus.
Un peu après, Elgin est amené et Abby s'occupe de lui. Chen va mieux.
Dans l'épisode n°4 :
Chen vient aux urgences pour enlever l'atèle. Pratt veut bien la soigner.
Dans l'épisode n°7 :
Jing-Mei Chen, après une convalescence, revient récupérer son père qui était loger à l'hôpital.
Le père de Chen enlève un de ses pansements alors qu'il est transporté sur un brancard hors de l'hôpital. Deb le ramène tout de suite à l'hôpital pour le soigner et pour remettre le pansement. Gregory Pratt qui l'aide, lui demande pourquoi elle ne met pas son géniteur en maison de retraite. Elle répond qu'elle ne peut pas lui faire ça. Ensuite Jing-Mei s'en va avec son père
.
Dans l'épisode n°8 :
Le docteur Chen arrive tard au travail. Elle dit que son réveil n'a pas sonné et qu'elle va bien, mais qu'elle a très mal à la tête.
Pratt trouve Chen en train de dormir dans le canapé de la salle des vestiaire. Il l'aide à se lever et lui demande pour son père. Elle lui répond que le jour il est avec l'infirmière, mais que la nuit elle est seule.
Neela doit faire une trachéotomie sur un patient situé sur un brancard. Chen la supervise.
Le patient que Pratt a soigné le matin revient l'après-midi. Il lui dit qu'on lui a dit qu'il n'avait rien de sérieux et on l'a renvoyé chez lui alors que maintenant il a très mal et a en plus le tourni. En faisant une écographie, Chen voit qu'il a un problème à la rate. C'est le patient dont Chen a signé le dossier de sorti sans l'avoir examiner, elle qu'elle avait pleinement confiance en Pratt. Ce dernier dit que c'est de sa faute et que c'est aussi celle de Jing-Mei parce qu'elle est très fatiguée.
Dans l'épisode n°9 (cet épisode marque le départ du personnage):
Chen est en train de soigner son père. Elle paraît anéanti. Il lui demande quelque chose en chinois, elle ne veut pas, puis au dernier moment de la conversation se résigne.
Luka et Sam sont sur le point de sortir de l'hôpital. Ils ont terminé leur garde et font des plans pour leur soirée. A ce moment, Jing-Mei arrive et demande à Luka si il peut couvrir sa garde parce qu'elle a une urgence familiale. Sam lui dit qu'elle est en train de plaisanter. Kovac dit à Chen qu'il est désolé mais que cette fois si il ne peut pas l'aider.
Chen demande désespérément à Susan si elle veut bien couvrir sa garde. Cette dernière lui dit qu'elle ne peut le faire cette nuit, qu'elle a un enfant et un mari qu'ils attendent et qu'elle vient de faire une garde de quatorze heures. Jing-Mei dit qu'elle comprend ; elle démissionne et s'en va de l'hôpital.
Pratt rend
visite à Chen. Jing-Mei l'empêche de rentrer, mais finalement Greg réussi à
entrer et trouve une seringue rempli de potassium et lui demande avec un ton peu
aimable ce qu'elle est en train de faire.
Chen
explique à Pratt que son père lui demande tous les jours de l'aider à mourir.
Ce dernier lui dit qu'elle est médecin et qu'elle lutte tous les jours
pour ses patients et qu'elle ne peut casser cette ligne.
Chen parle
avec son père
qui lui remercie d'avoir été une
bonne fille. Chen vient avec la seringue, et Gregory lui demande si elle veut
faire ça chez elle. Elle lui dit que non. Cependant, elle un injecte la seringue
de potassium à son père et en peut de temps, le coeur de ce dernier s'arrête de
battre.
Une heure plus tard, Pratt demande à Chen ce qu'elle va faire. Elle lui répond qu'elle appellera la morgue le lendemain matin. Après, elle s'en ira en Chine pour enterrer son père au même endroit que sa mère et qu'elle rendra peut-être visite à quelques patients. Pratt lui dit qu'il est là si elle a besoin d'aide.
Donc le
lendemain, Chen appelle la morgue et leur dit qu'elle vient de se réveiller et
qu'elle a trouvé son père. Elle ajoute que son médecin est chez elle et qu'il
peut lui fournir un certificat de décès.
Greg est assis à côté d'elle.