Neela Rasgotra : saison 11

Neela Rasgotra : saison 10

Neela Rasgotra : saison 11

Neela Rasgotra : saison 12

Parminder Nagra : biographie de l'actrice

 

les personnages de la saison 11:
Gregory Pratt
Abby Lockhart
Luka Kovac
Susan Lewis
John Carter
Kerry Weaver
Neela Rasgotra
Samantha Taggart
Elizabeth Corday
Jing-Mei Chen
Michael Gallant
Ray Barnett

Dans l'épisode n°1 :

Neela Rasgotra surprend tout le monde quand elle revient aux Urgences.

Neela invite Abby à boire un café.

Neela veut s'occuper de patient mais Weaver ne veut pas car elle n'est n'y étudiante, ni interne.

 

Dans l'épisode n°2 :

Neela Rasgotra demande à Weaver d'obtenir n'importe qu'elle travail. Kerry lui conseil de retourner dans le Michigan, à son programme médical, avant qu'il ne soit trop tard.

Ensuite, les parents de Neela viennent la convaincre de retourner à la médecine. Elle est fatiguée de faire toujours ce que ses parents veulent faire.

Abby propose à Neela de vivre provisoirement dans son appartement.

 

Dans l'épisode n°3 :

Neela Rasgotra continue à vivre dans l'appartement d'Abby.

 

Dans l'épisode n°4 :

Neela continue à travailler au magasin en face de l'hôpital.
Susan est desespérée parce que le nouvel interne nommé Howard a demissioné et il lui faut quelqu'un pour le poste. Elle propose donc à Neela Rasgotra.

 

Dans l'épisode n°5 :

Neela est de retour aux urgences, et pour son premier jour, elle est nerveuse. Elle continue à avoir des doutes sur sa motivation : elle ne sais pas ce qu'elle veut.

Les ambulanciers apportent un garçon qui fait un arrêt cardiaque. Abby, Neela et Ray se chargent de lui. Mais ils doivent rester en salle d'attente car il n'a pas de salle de trauma de libre. Neela se charge de mettre un tube dans le thorax du jeune patient. Résultat ce dernier gicle du sang et le docteur Barnett en est couvert. Susan arrive pour leur dire qu'une salle de trauma est désormais libre.

 

Dans l'épisode n°8 :

Neela signent un chèque de pour l'envoyer à son père. Ray demande pourquoi et elle lui répond que ce sont ses parents qui lui ont payé l'université, et que maintenant c'est le tour de son frère.

Neela doit faire une trachéotomie sur un patient situé sur un brancard. Chen la supervise.

 

Dans l'épisode n°9 :

Neela demande à Ray Barnett quelque chose afin de soigner un patient. Mais le docteur Barnett lui dit qu'il a seulement besoin d'être réchauffé et de manger.

 

Dans l'épisode n°10 :

Neela présente un patient à des étudiants en médecine.

Susan, Pratt, Luka, Neela et Ray s'occupent d'une jeune fille.

 

Dans l'épisode n°11 :

Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée. Ces internes sont : Ray Barnett, mais Kerry insiste surtout sur les docteurs Rasgotra et Pratt. Les faits qui se sont passés dans la journée confirment les remarques de Weaver : Pratt et Rasgotra prennent en charge deux patients qui se ressemblent beaucoup. Un de ces derniers décède malgré les efforts des médecins. Gregory et Neela déclare la mauvaise nouvelle à l'autre famille, ce qui n'est pas sans conséquence.

Abby Lockhart dit à Neela Rasgotra qu'il est temps qu'elle quitte son appartement. Ray Barnett accepte Neela comme colocataire.


 

Dans l'épisode n°12 :

Samantha croit que Neela est attiré par Kovac. L'infirmière énonce clairement ce qui l'a contrarie à la jeune interne et l'affaire semble réglée.

 

Dans l'épisode n°13 :

Abby apprend que Jake va désormais être superviser par Neela Rasgotra.

 

Dans l'épisode n°14 :

John Carter et Neela Rasgotra reçoivent une femme qui est accompagnée par son mari. Cette patiente souffre de douleurs situées dans le cou. Elle annonce qu'elle vient de déménager. Elle ainsi que son mari semblent dépendants d'une drogue qui n'est autre que le médicament nommé démérol.

 

Dans l'épisode n°15 :

Neela prend en charge un garçon sous l'emprise de l'alcool et blessé au poignet.

 

Dans l'épisode n°16 :

En Iraq (là où se trouve Gallant), une jeune fille est victime d'une explosion alors qu'était dans une voiture. Cependant, l'hôpital qui est à proximité n'a pas les moyens nécessaires pour la soigner. Gallant demande l'appui de Neela pour que la jeune patiente puisse être soignée au Cook County Hospital. Mais amener la jeune fille aux Etats-Unis s'avère plus difficile qu'initialement.

Pendant que le temps s'écoule pour la jeune patient, Gallant a recours à une faveur pour apporter la jeune fille sur le territoire états-unien. Il réussi à obtenir une permission de trois jours pour retourner dans son pays. Neela est très contente.

 

Dans l'épisode n°17 :

Quand Neela est au courant que le docteur Michael Gallant est passé, aux urgences avec la jeune patiente irakienne sans lui rendre visite. Par conséquent elle décide de le rechercher.

 

Dans l'épisode n°18 :

Samantha, Susan et Neela ne peuvent soigner une patiente qui souffre d'affaiblissement du à une grève de la fin. Cette dernière refuse de se faire soigner tant qu'elle n'aura pas reçu la preuve de la part du service d'immigration que le dossier de son fils (qui risque de se faire expulsé) sera réexaminé.

 

Dans l'épisode n°21 :

Abby, Neela et Ray commettent plusieurs fautes sur des patients.