Susan Lewis : saison 11
Susan Lewis : saison 1 Susan Lewis : saison 8 Susan Lewis : saison 9 Susan Lewis : saison 10 Susan Lewis : saison 11 Susan Lewis : saison 12 Sherry Stringfield : biographie de l'actrice |
|
les
personnages de
la saison 11:
|
Dans l'épisode n°3 :
Aux urgences, nous assistons à une visite spéciale. Susan Lewis arrive avec son fils. Ils ont eu un contrôle en pédiatrie.
Susan Lewis cherche une infirmière pour qu'elle garde son bébé durant un moment. Finalement, c'est John Carter qui va s'occuper le fils de Susan et Chuck.
Dans l'épisode n°4 :
Susan parle avec Weaver pour lui demander le poste de chef des urgences, puisque personne ne l'occupe de façon permanente depuis la mort de Romano. Selon Kerry, c'est une bonne idée.
Susan est desespérée parce que le nouvel interne nommé Howard a demissioné et il lui faut quelqu'un pour le poste. Elle propose donc à Neela Rasgotra.
Dans l'épisode n°5 :
Les ambulanciers apportent un garçon qui fait un arrêt cardiaque. Abby, Neela et Ray se chargent de lui. Mais ils doivent rester en salle d'attente car il n'a pas de salle de trauma de libre. Neela se charge de mettre un tube dans le thorax du jeune patient. Résultat ce dernier gicle du sang et le docteur Barnett en est couvert. Susan arrive pour leur dire qu'une salle de trauma est désormais libre.
Dans l'épisode n°7 :
Susan a une réunion avec Kerry.
Cela fait un mois qu'elle est chef des urgences et Kerry la félicite parce que
tous sont contents avec Susan. Mais Weaver lui fait aussi des reproches enlui
disant que le temps d'attente pour un patient est trop long et que beaucoup de
gens s'en vont sans voir de médecin.
Susan demandent par conséquent aux médecins de travailler plus rapidement.
Dans l'épisode n°9 :
Kerry Weaver, John Carter et Susan Lewis sont aux admissions. Kerry désenveloppe et enveloppe un cadeau. Susan l'invite à passer le jour suivant chez elle. Au final, Kerry fini par donner son cadeau à Carter, en lui disant que c'est son amie invisible.
Chen demande désespérément à Susan si elle veut bien couvrir sa garde. Cette dernière lui dit qu'elle ne peut le faire cette nuit, qu'elle a un enfant et un mari qu'ils attendent et qu'elle vient de faire une garde de quatorze heures. Jing-Mei dit qu'elle comprend et s'en va quand même de l'hôpital.
Dans l'épisode n°10 :
Les docteurs Lewis et Lockhart se disputent.
Susan a un peu de mal à exercer son autorité sur ses collègues et demande au chef du personnel, le docteur Kerry Weaver de lui donner des conseils. Cette dernière accepte.
Susan, Pratt, Luka, Neela et Ray s'occupent d'une jeune fille.
Dans l'épisode n°11 :
Le docteur Kerry Weaver réuni les titulaires des urgences (Luka, Susan, Carter) afin de leur faire part de ses remarques à propos des internes. Ces derniers sont incapables d'avoir de bons contacts humains avec les patients, excepté Abby Lockart, qui elle est plutôt douée. Ces internes sont : Ray Barnett, mais Kerry insiste surtout sur les docteurs Rasgotra et Pratt. Les faits qui se sont passés dans la journée confirment les remarques de Weaver : Pratt et Rasgotra prennent en charge deux patients qui se ressemblent beaucoup. Un de ces derniers décède malgré les efforts des médecins. Gregory et Neela déclare la mauvaise nouvelle à l'autre famille, ce qui n'est pas sans conséquence.
Dans l'épisode n°12 :
Carter est écoeuré par les effets d'un médicament "miracle" pour aider les gens qui ont eu une greffe et il le dénonce par conséquent sur Internet et à la télévision et met en même temps en colère Kerry et Susan en colère car la firme donne des subventions au Cook County..
Dans l'épisode n°18 :
Samantha, Susan et Neela ne peuvent soigner une patiente qui souffre d'affaiblissement du à une grève de la fin. Cette dernière refuse de se faire soigner tant qu'elle n'aura pas reçu la preuve de la part du service d'immigration que le dossier de son fils (qui risque de se faire expulsé) sera réexaminé.
Dans l'épisode n°22 :
Les collègues de John Carter organise une fête pour le départ de ce dernier. On peut y apercevoir : Kerry, Abby, Luka, Susan, Shirley, Malik, Jerry...