Susan Lewis : saison 8

Susan Lewis : saison 1

Susan Lewis : saison 8

Susan Lewis : saison 9

Susan Lewis : saison 10

Susan Lewis : saison 11

Susan Lewis : saison 12

Sherry Stringfield : biographie de l'actrice

sherry-stringfield2.jpg (7082 octets)

Les  personnages de la saison 8 :
Mark Greene
Susan Lewis
Kerry weaver
Elizabeth Corday
  John Carter
Peter Benton
Luka Kovac
Cleo Finch
Jing-Mei Chen
Abby Lockhart

Dave Malucci
Michael Gallant
Robert Romano

Dans l'épisode n°4 (cet épisode marque le retour du personnage) :

Le Dr Lewis est de retour dans la ville de Chicago et recherche un travail. Elle essaye l'amitié avec ses anciens collègues.

Elle fait la connaissance du Dr Corday.

 

Dans l'épisode n°5 :

Le docteur Susan Lewis est de retour au County et elle se heurte à plusieurs de ses nouveaux collègues. Un de ses premiers patients est une femme hispanique mise aux urgences parce qu'elle a une crise cardiaque. Un peu plus tard, Susan doit aller secourir un homme qui fait semblant d'être dans le coma apparemment pour une bonne raison.

 

Dans l'épisode n°6 :

Le docteur Susan Lewis prend en charge deux patients qui ont attrapé une maladie mortelle.

 

Dans l'épisode n°9 :

Le Docteur Mark Greene et le Dr Susan Lewis s'occupent d'un adolescent qui a une blessure à la tête qui s'est fait dans un entraînement de boxe avec son frère.

 

Dans l'épisode n°12 :

Le Dr Susan Lewis n'est pas d'accord avec le Dr Kerry Weaver sur un traitement d'un patient nommé Mike Kinney, un homme qui a une blessure mais qui est meurtrier et condamné à mort. Celui-ci veut être euthanasier à l'hôpital au lieu d'être exécuté.

 

Dans l'épisode n°13 :

Le docteur Susan Lewis doit venir en aide à un père ainsi que sa fille qui sont blessés à la suite de l'ouverture d'une lettre piégée.

Le docteur Robert Romano confie quelques unes de ses responsabilités au Dr Lewis.

 

Dans l'épisode n°14 :

Susan cumule beaucoup de garde d'une part parce que : une partie du personnel est victime d'une intoxication alimentaire ; et d'autre part car : Mark reste veiller avec sur sa fille même si il vient "se changer les idées" en aidant le docteur Lewis.

 

Dans l'épisode n°16 :

Medusa (une patiente) laisse sans faire exprès au County, tomber un sac qui est rempli de gadgets sexuels; par conséquent il se passe des moments certes hilarants, mais qui ne sont pas approuvés par le personnel du County et encore moins par Weaver qui est très en colère. Cette dernière envoie Kovac, Carter, Susan, Abby et Gallant assister assister à un séminaire d'une journée sur le harcèlement sexuel car ce sont eux qui y ont qui se sont amusés avec ces gadgets.

Alors qu'ils attendent que l'instructeur vienne, ces 5 personnes partagent les détails de leur vie privée, sans manquer de plaisanter et de se moquer les uns les autres. Susan et Abby discutent aussi de leurs problèmes personnels avec Kovac et Carter, pendant que ces deux dernièrs s'affronte au cours d'un combat d'escrime qui va révéler qu'ils sont tous les deux attirés par Abby.

 

Dans l'épisode n°19 d'Urgences et dans l'épisode n°19 de New York 911 (saison 3) :

Après qu'elle est reçu le coup de téléphone désespéré de sa nièce 6 ans, Susan Lewis va à New York à la recherche de celle-ci. Une fois qu'elle est arrivée et soutenue par l'aide de 3 agents sauveteurs( dans New York 911), elle finit enfin par localisé sa frangine nommée Chloé. Le sergent Swersky et l'infirmière Mary Proctor (dans New York 911) interviennent aussi. Le beau-frère de Susan dit qu'il est désolé pour Chloé et pour la fille de cette dernière.

 

Dans l'épisode n°21 :

Elle assiste aux funérailles de son meilleur ami nommé Mark Greene à Chicago.

 

Dans l'épisode n°22 :

Quand Carter et Abby s'occupent de deux enfants qui ont des symptômes inquiétants, le Cook County est mis en quarantaine en attendant que les expert médicaux du gouvernement fédéral arrivent. Carter demande à ce qu'on appelle Lewis pour vérifier le nom de la maladie. Pendant que Carter essaye de sauver les deux enfants, l'équipe médicale se trouve  coincée avec les patients et un autocar de personnes du troisième âge qui sont blessés et irascibles. Les journalistes se précipitent devant l'hôpital et la police bloque les accès, et incitent les victimes indocile à faire une petite émeute pour se mettre à l'abri des conditions dangereuses dans le County. De leur côté, Chen et Pratt, qui ont peut-être été contaminés et qui laisse cependant leurs éventuels symptômes de côté, essayent de sauver la vie d'un sans abri (nommé Stan the Can) venant régulièrement au County. Susan et Luka essayent de maintenir le calme dans l'hôpital.

 

Bilan général de la saison :

Le docteur Lewis fait la connaissance d'Elizabeth et renoue les liens avec ses anciens collègues. Après cinq années d'absence, elle est revenue et elle est a nouveau intéressante. Mais son meilleur ami nommé Mark meurt et sa soeur Cloe a toujours des problèmes.