Archie Morris : saison 12
Archie
Morris
: saison 12 Scott Grimes : biographie de l'acteur |
|
les
personnages de
la
saison 12:
|
Dans l'épisode n°1 :
Le docteur Susan Lewis, secondée par le docteur Gregory Pratt, le docteur Archie Morris et les infirmières, doit évaluer les internes référant : Abby Lockhart, Neela Rasgotra, ainsi que Ray Barnett. Ces trois derniers sont dans l'obligation de concilier leur travail avec leur patient et celui de leur internes en première année.
Dans l'épisode n°3 :
Une nouvelle chef infirmière arrive : elle s'appelle Eve. Morris a besoin d'un coup de main et demande aux infirmières de venir l'aider, mais la nouvelle chef lui rétorque qu'il n'a pas besoin de leur aide.
Dans l'épisode n°9 :
Les docteurs Morris et Weaver sont en désaccords
concernant une intervention. Un peu après, ils se retrouvent tous deux autour
d'une table et complètement ivres. Kerry lui explique qu'elle aurait du se
consacrer davantage à la médecine.
Dans l'épisode n°10 :
Shirley et Morris chante du jazz dans un club.
Dans l'épisode n°17 :
Archie Morris, qui était, fut un temps, donneur de sperme découvre aux urgences ses enfants biologiques.
Dans l'épisode n°18 :
Une compagnie pharmaceutique propose au docteur Archie Morris un poste où il gagnerait plus d'argent qu'à l'hôpital.
Dans l'épisode n°21 :
Le docteur Archie Morris et Albright sont de plus en plus proche et sortent ensemble.
Dans l'épisode n°22 :
C'est le dernier jour du docteur Archie Morris au Cook County. Le médecin ne veut pas s'occuper de patient, mais filme ses collègues en leur posant des question sur lui.
Une nouvelle étudiante infirmière, qui s'appelle Natasha fait un stage aux urgences et doit être supervisée par Samantha.
Steve (ex-mari de Sam) est transporté aux urgences, ainsi qu'un de ses compagnons (qui s'appelle Rafe). On découvre qu'ils ont été dans une baston en prison pour pouvoir être conduit ici. Natasha les aide car elle est en réalité une complice des détenus et non une élève infirmière. Ils arrivent à prendre Sam en otage.
Luka entre dans la pièce et se fait piquer (le produit est de la vicodine). Par conséquent, ses muscles se paralysent et il a des problème pour respirer. Samantha demande à Steve si elle peut l'aider. Il répond oui. Donc, elle intube Luka et le ballonne. Mais Rafe en a marre et prend Sam (l'embout du tube se défait) et tous sortent.
Sam appelle Abby quand ils passent dans l'accueil. Elle comprend qu'il y a quelque chose qui cloche et fait appel à la sécurité et c'est la panique et la fusillade.
Steve, Rafe et Natasha s'évadent en fourgonnette avec Sam et Alex en otage. Ce dernier était prisonnier dans le véhicule.
Abby fait une chute, puis se relève. Elle dit qu'elle va bien. Quant à Jerry, il est gravement blessé : Abby, Ray, Kerry et Morris s'en occupent. Abby va chercher un médicament dans la pharmacie. Soudain, elle est prise de fortes crampes et tombe en perdant du sang. Luka, qui est toujours paralysé ne peut qu'assister à la scène.