Ray Barnett : saison 12

Ray Barnett : saison 11

Ray Barnett : saison 12

Shane West : biographie de l'acteur

les personnages de la saison 12:
Gregory Pratt
Abby Lockhart
Luka Kovac
Susan Lewis
Kerry Weaver
Neela Rasgotra
Samantha Taggart
Archie Morris
Ray Barnett

Dans l'épisode n°1 :

Le docteur Susan Lewis, secondée par le docteur Gregory Pratt, le docteur Archie Morris et les infirmières, doit évaluer les internes référant : Abby Lockhart, Neela Rasgotra, ainsi que Ray Barnett. Ces trois derniers sont dans l'obligation de concilier leur travail avec leur patient et celui de leur internes en première année.

Ray se dispute avec son interne.

 

Dans l'épisode n°2 :

Abby, Neela et Ray ont encore du mal avec leurs internes en première année.

Ray s'occupe d'une jeune fille enceinte qui a eu un accident de voiture. Le problème est qu'elle va pas tarder à accoucher et le docteur Barnett lui propose de lui faire une césarienne qui serait selon préférable. Cependant, elle refuse. Mais par la suite, il découvre que la jeune fille est une mère porteuse et qu'elle a signé un contrat stipulant qu'on doit tout faire pour que le bébé soit en vie et en bonne santé. Finalement, la jeune fille accepte d'avoir une césarienne. Pourtant, l'opération a des complications pour le bébé. Ce dernier est ensuite branché à un respirateur. Ray Barnett explique à la famille adoptive que le nourrisson va sûrement n'être qu'un légume toute sa vie et qu'il est désolé.

Un peu après : il s'occupe d'un couple qui tente d'avoir un enfant depuis déjà cinq ans.
 

 

Dans l'épisode n°5 :

Ray travaille dans un centre antipoison pour réceptionner des appels téléphoniques. Au bout de quelques temps, il revient travailler aux urgences.

 

Dans l'épisode n°6 :

Une ex-petite amie de Ray âgée de quatorze ans, est amenée pour cause d'infection due à des rapports sexuels. Le docteur Barnett n'était pas au courant de l'âge de la patiente.

 

Dans l'épisode n°7 :

Zoe débarque avec son père qui ne comprend pas pourquoi sa fille suit un traitement. Le docteur Barnett est prêt à tout révéler mais Sam et Neela le persuadent de ne pas le faire. Finalement, à la fin de l'épisode Ray se fait taper dessus par le père de la patiente sous les yeux impuissants de Neela.

 

Dans l'épisode n°8 :

Zoe vient pour s'excuser du comportement de son père et déclare à Ray son amour.

 

Dans l'épisode n°12 :

Zoe revient aux urgences avec des blessures. Elle dit que c'est accidentelle, mais Ray Barnett découvre que son père l'a battu.

Ray dit à Weaver qu'il n'a jamais prétendu une démission.

 

Dans l'épisode n°18 :

Le docteur Ray Barnett et le docteur Abby Lockhart s'occupent d'un jeune athlète accidenté de la route.

 

Dans l'épisode n°22 :

Gregory Pratt commence sa journée aux urgences, mais doit rapidement partir pour l'enterrement de Gallant car il était ami avec ce dernier. Il s'y rend aussi pour aider Neela. Mais Ray n'est pas content.

Une nouvelle étudiante infirmière, qui s'appelle Natasha fait un stage aux urgences et doit être supervisée par Samantha.

Steve (ex-mari de Sam) est transporté aux urgences, ainsi qu'un de ses compagnons (qui s'appelle Rafe). On découvre qu'ils ont été dans une baston en prison pour pouvoir être conduit ici. Natasha les aide car elle est en réalité une complice des détenus et non une élève infirmière. Ils arrivent à prendre Sam en otage.

Luka entre dans la pièce et se fait piquer (le produit est de la vicodine). Par conséquent, ses muscles se paralysent et il a des problème pour respirer. Samantha demande à Steve si elle peut l'aider. Il répond oui. Donc, elle intube Luka et le ballonne. Mais Rafe en a marre et prend Sam (l'embout du tube se défait) et tous sortent.

Sam appelle Abby quand ils passent dans l'accueil. Elle comprend qu'il y a quelque chose qui cloche et fait appel à la sécurité et c'est la panique et la fusillade.

Steve, Rafe et Natasha s'évadent en fourgonnette avec Sam et Alex en otage. Ce dernier était prisonnier dans le véhicule.

Abby fait une chute, puis se relève. Elle dit qu'elle va bien. Quant à Jerry, il est gravement blessé : Abby, Ray, Kerry et Morris s'en occupent. Abby va chercher un médicament dans la pharmacie. Soudain, elle est prise de fortes crampes et tombe en perdant du sang. Luka, qui est toujours paralysé ne peut qu'assister à la scène.