Samantha Taggart : saison 13
Samantha
Taggart : saison 10 Samantha Taggart : saison 11 Samantha Taggart : saison 12 Linda Cardellini : biographie de l'actrice |
|
les
personnages de
la
saison 13:
|
Dans l'épisode n°1 :
Samantha et Alex sont encore pris en otage par Steve et ses deux complices. Steve veut recommencer sa vie de famille comme avant. Ils se cachent tous dans une cabane et Steve abat ses deux acolytes. Steve qui veut recoller les morceaux, parle avec Sam. Il en profite pour la violer. Enfin, quand Steve s'endort, l'infirmière le tue après lui avoir pris son arme, puis elle réveille Alex, qui est dans le fourgon et tous deux s'en vont avec ce véhicule à Chicago.
Dans l'épisode n°2 :
Samantha appelle Richard Elliot, son avocat pour qu'il vienne la chercher. Ce dernier la soutient et lui dit de raconter à la police que c'est de la légitime défense et de faire à l'hôpital un examen pour viol. Kerry la prend en charge arrivée à l'hôpital et Sam éprouve du regret pour ce qui s'est passé. La police interroge Sam, un des policiers est très perspicace et mais l'interrogatoire va tourner court grâce à l'influence de Richard Elliot, notamment auprès de la police.
Dans l'épisode n°7 :
Alex cause encore des problèmes et vole dans un magasin avant de se faire arrêter par la police. Sam est furieuse après lui.
Dans l'épisode n°8 :
Abby, Sam et Luka prennent en charge une femme visiblement battue.
Dans l'épisode n°10 :
Samantha présente à tout le monde un nouvel infirmier nommé Ben. Elle lui montre le service.
Dans l'épisode n°12 :
Morris a des problèmes financiers, sont compte est à découvert. En réalité, c'est Alex, le fils de Sam qui a volé lui a volé sa carte de crédit afin de s'acheter des vêtements et d'offrir des cadeaux à sa mère.
Sam déménage et se fait aider par Ben et ils s'embrassent. La grand-mère de Sam rend visite à sa petite-fille à l'hôpital.
Dans l'épisode n°19 :
Samantha participe à un séminaire à propos de la gestion des patients agressifs. L'officier de police organisateur fait une démonstration qui tourne mal. Par conséquent, l'infirmière s'occupe de lui.
Dans l'épisode n°20 :
Samantha est étonnée quand elle revoit la photographe nommée Diana revenir à Cook County. Cette dernière revient parce que son état a empiré. Elle ne veut plus poursuivre son traitement chimiothérapique et souhaite passer la fin de séjour au Costa Rica, dans son pays natal. Cependant, elle ne semble pas avoir assez de force pour voyager.
Dans l'épisode n°22 :
Un interne nommé Larry fait des avances à Samantha.
Dans l'épisode n°23 :
Morris, Samantha et Moretti prennent en charge un vétéran de la guerre en Irak, qui s'est ouvert l'avant-bras après avoir fait une chute. Les médecins et l'infirmière apprennent aussi qu'il est dépendant au narcotique.