Tony Gates : saison 13
John Stamos : biographie de l'acteur |
|
les
personnages de
la
saison 13:
|
Dans l'épisode n°2 (arrivée du personnage) :
Neela passe une soirée à se saouler dans un bar. L'ambulancier Tony Gates s'arrête et sort de son camion quand il voit Neela sortir du bar entre deux hommes qui semble profiter d'elle. Gates les fait partir et raccompagne Neela chez elle. Il n'a pas l'air insensible à son charme. Le lendemain, il se présente comme nouvel interne de première année aux urgences.
Dans l'épisode n°6 :
Suite à un accident de la voir publique, un conducteur de voiture est pris en charge par Gates, Neela et Abby, et un conducteur de moto est pris en main par Ray et Luka. Ces deux derniers découvrent une information sur l'état de santé du conducteur de moto dissimulée par sa femme. Quant au conducteur de voiture, il doit monter au bloc, mais son opération ne se passe très bien.
Gates et Neela s'embrassent. Ray les voie et semble être jaloux.
Dans l'épisode n°11 :
Teller est un enfant sans abri, qui demande de l'aide à Gates parce qu'une de ses amies est sur le point d'accoucher. Par conséquent, Ray et Gates vont voir la fille et lui demandent de venir de venir à l'hôpital parce qu'ici, il y a des risques de complications. Tony lui promet de ne pas avertir les services sociaux. Les deux médecins et la jeune fille vont à l'hôpital après que celle-ci est accepté. Cependant, Gates prévient tout de même les services sociaux. Ray n'est pas content car Tony n'a pas tenu sa promesse.
Dans l'épisode n°12 :
Tony et Sarah vont à l'hôpital. Quand cette dernière croise Neela, elle l'insulte. Ensuite, Meg débarque à son tour et cela a pour conséquence une grosse dispute.
Dans l'épisode n°13 :
Les docteurs Barnett et Gates prennent en charge des demi-frères victimes d'un accidents de moto-neige.
Ray et Gates ne sont pas d'accord à propos d'une consultation chirurgicale. Neela vient et est d'accord avec Gates. Mais après, le patient nommé Dennis est de plus en plus mal et nécessite une opération.
Gates déménage de chez Meg. Mais tout à la fin de l'épisode, Sarah l'appel parce que sa génitrice est inconsciente dans la voiture.
Dans l'épisode n°19 :
Les docteurs Kovac et Gates prennent en charge un homme qui a des problème de coeur, puis du père de ce patient qui est atteint de maladie d'Alzheimer.
Tony Gates loge encore son père. L'alcoolisme de ce dernier contrarie beaucoup Tony. Gates découvre qu'il n'est pas le géniteur de Sarah.
Dans l'épisode n°20 :
Gates et son père ont une violente dispute, ce dernier ayant conduit une voiture avec Sarah à l'intérieur après avoir bu une boisson alcoolisée.
Dans l'épisode n°21 :
Ray ne supporte toujours pas l'idée de voir Gates sortir avec Neela.
Dans l'épisode n°22 :
Les docteurs Morris, Gates et Lockhart prennent en charge deux femmes vivant en couple. L'une d'entre elle a été victime d'une chute dans les escaliers. Apparemment, les deux femmes ne s'entendait plus trop bien. Les trois médecins soupçonnent des violences conjugales, mais en réalité il n'en n'est rien : celle qui est tombé a une anomalie du comportement.
Gates veut obtenir la garde de Sarah.
Dans l'épisode n°23 :
Gates n'est pas très content envers les grands-parents de Sarah qui viennent pour la récupérer.