Doug(las) Ross : saison 1
Doug Ross : saison 1 George Clooney : biographie de l'acteur |
|
les
personnages de la
saison 1 :
|
Dans l'épisode pilote :
Le docteur Douglas Ross arrive saoul à l'hôpital. Son collègue, le docteur Mark Greene s'occupe de lui en le mettant sur un lit et en lui mettant une perfusion. Le docteur Ross cuve pendant quelques heures.
Mark Greene a presque fini sa garde quand il apprend qu'un immeuble vient de s'effondrer dans le centre-ville de Chicago et que tous les blessés sont rapatriés au Cook County Hospital. Il doit donc avec le docteur Peter Benton, le docteur Susan Lewis, le Dr Ross et des infirmières dont Carol Hathaway : s'occuper de divers patients.
L'infirmière Carol Hathaway dit joyeusement au revoir à tout le monde parce que c'est la fin de sa garde. Mais un peu plus tard elle revient sur un brancard en tant que patiente parce qu' elle a avalé une très forte dose de médicaments. Mark Greene s'occupe d'elle et l'équipe médicale n'en revient pas. Doug Ross paraît bouleversé par cet évènement.
Dans l'épisode n°1 :
Les docteurs Greene, Ross et Benton s'occupe d'une famille. Le père et la fille peuvent s'en sortir mais l'état de la mère est plus grave.
A la fin de l'épisode, Doug rend visite à Carol qui va de mieux en mieux.
Dans l'épisode n°2 :
Doug voudrait recommencer une relation avec Carol. Cependant ,on apprend que Carol sort depuis quelques temps avec le docteur John Taglieri.
Dans l'épisode n°5 :
Doug s'occupe d'un enfant dont la mère prétend qu'il a des problèmes d'auditions. Le pédiatre constate que c'est faux et demande un bilan psychiatrique de la mère.
Après le travail, Doug sonne à la porte de Carole avec un bouquet de fleur : mais c'est Taglieri qui ouvre. Ross s'en va et Carole le rattrape en lui interdisant de recommencer.
Dans l'épisode n°6 :
Doug et Mark s'occupe d'une petite fille de cinq qui aurait des problèmes de coeur.
Dans l'épisode n°17 :
Doug et Carole s'occupent d'une femme qui a fait une brûlure à la main de sa fille.
Dans l'épisode n°24 :
Carter et Doug s'occupe d'un jeune de douze ans qui est atteint d'un cancer.
Il va au mariage de Carol Hathaway. Doug discute avec Carol dans l'église le jour de la cérémonie de mariage de l'infirmière.